“à découvrir......” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Beauvais, France
“à découvrir......”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

week end de repos à Dinard,malheureusement tout est complet en centre ville et je me retrouve au Novotel où par chance ,il restait de quoi me loger...bien m'en a pris car j'ai ainsi profité de la piscine et du parcours marin à 30 degrés..la chambre très bien avec petite vue mer, le seul problème: la ventilation mécanique d'un bruit un peu prononcé...
je reviendrai en toute confiance

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

On se sent accueilli ; l'établissement est calme sauf le scouloirs d el'aile émeraude le matin quand le schambres sont faites mais c'est un détail !! ; le petit-déjeuner est un "vrai" petit déjeuner.
L'accès aux installaitons sportives et de détente est un vrai + !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Rénové récemment cet hôtel jouit d'un cadre unique dès que l'on pénètre dans son enceinte.L'accueil est classique mais convivial et la première surprise ce sont les couloirs qui mènent aux chambres puis la chambre en elle même dont l'originalité de sa décoration nous amène en plein rêve, celui d'avoir une résidence secondaire au bord de mer.La terrasse offre une vue unique sur Saint-Malo et l'océan : d'une beauté à couper le souffle.Côté restaurant , parfait avec 6 huîtres n°3 excellentes et un tartare de bar aussi bon qu'original.Oubliez l'enseigne Novotel, c'est autre chose , un nouveau monde qu'il est difficile de quitter.Je vous recommande ce site très vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

date du séjour: 29/12/2012 - 01/01/2013. dans le cadre d'une cure "Temps Dense Zen". Chambre sur jardin aile émeraude 646. (1er étage) - en demi pension
J'avais lu des avis assez contrastés sur les chambres et l'accueil.
Accueil: check in aimable et rapide. Pas de précisions apportées sur les horaires des petits déjeuners. J'avais demandé à ce que la chambre soit sur jardin en RDC. En fait je suis au 1er. (in fine c'est peut-être mieux).
Chambre: pas trop petite contrairement à ce que laissaient entendre certains avis.parfaite pour 2 (trop petite pour 3). Avec un meuble kitchenette. Plutôt bien arrangé. Le lit n'était pas très bien fait.
Pour proposer des chambres vue mer au plus grand nombre, l'aile de l'hotel est assez étendue, ce qui veut dire que votre chambre peut être un peu éloignée du lobby
Restaurant: déjeuner plutôt de bonne facture. Les choix proposés sur la demi pension sont plutôt larges et ne donnent pas l'impression qu'il y a une qualité différente de propositions quand on est ou n'est pas en demi pension. Vue superbe dur la baie de Dinard. Service attentif, même s'il manque toujours quelquechose: des couteaux, du sel, du pain..
Petits déjeuners: copieux et variés mais ça finit à 10h00 donc adieu grasses matinées, et bonjour le rush. Comme on ne me l'avait pas dit à l'accueil, le 1er matin arrivée à 10h08 j'ai du me rabattre au bar. Le petit déj est apparu sur ma facture mais a tout de suite été déduit par la personne de l'accueil
Thalasso: les installations individuelles sont de bonne qualité et ont été refaites récemment visiblement. La piscine par contre fait beaucoup trop piscine municipale. Pas de place pour des transats autour (sauf en terrasse mais en déc c'est osé). Accueil sympathique mais on n'a pas indiqué sur mon dossier que je souhaitais des soins en matinée (contrairement à ce que l'on m'avait dit à la réservation). On a pu un peu adapté les programmes mais in fine quelques soins ne correspondaient plus au programme "Temps dense zen".
La durée des soins est beaucoup trop courte: 20min en moyenne ce qui donne l'impression de passer son temps à changer de place et n'aide pas à se détendre.
La prise en charge est plutôt sympathique mais on est très loin de la qualité de service qu'on peut trouver au même prix en Asie: exemple: ça serait bien de vérifier la température de l'eau avant de tremper un client à l'eau froide, de tendre une serviette chaude une fois le soin fait, de systematiquement proposer un slip jetable, de demander si ça va la musique? si la pression du massage est correct. On voit que c'est un travail bien fait, mais en Asie on est vraiment au coeur du service et chaque petite attention est un bonheur. Là c'est un peu à la chaîne vu le monde.

Ce qui manque:un peu plus le sentiment d'être privlégié. Dans les chambres: pourquoi ne trouve-t-on ni la carte du restaurant, ni la carte des soins, ni la gamme des autres services (laundary, location de vélos...). C'est le meilleur endroit pour créer l'envie! Et pourquoi pas de formulaire de satisfaction à la sortie?
Bref: pas déçue de mon séjour quand même; un peu cher à mon sens aux vues des prestations. Est-ce que j'y reviendrai? peut-être

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Disneyland Paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Très bonne situation et vue imprenable sur la mer , d'ailleurs c'est hyper agréable de pouvoir manger à l'extérieur et profiter pleinement de ce panorama
Les chambres sont très correctes , propres , spacieuses et bien équipées
Le spa sans plus pour ma part
Le restaurant sert de délicieux repas de l'entrée au dessert c'est une vrai merveille !!
Attention cependant au personnel du bar qui se laissant déborder perd aussi de son efficacité et du coup meme de son calme !!

Très bon établissement que je recommande !!

PS : la plage n'est pas très loin mais trop court séjour pour donner de plus amples info et avis sur les activités de l'hotel, à voir sur place !
Bon séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

En effet,le restaurant(dont on a appris que le chef était parti...)sert une cuisine à peine mangeable,et certainement pas au niveau du prix affiché:"pavé de turbot"à 24€ sans saveur,archi-trop cuit,digne d'une mauvaise cantine!
"tajine de poulet":18€ sec,moins bon que n'importe quel plat surgelé industriel!
Le personnel s'est confondu en excuse,expliquant que depuis le départ du chef les produits proviennent d'une central d'achat(???),donc probablement des plats sous-vides tout-faits réchauffés au dernier moment.A ce prix-là:une honte!
En résumé:Allez sans hésiter au Novotel Dinard pour séjourner,mais surtout n'y prenez aucun repas(meme pas le petit-déjeuner).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
je suis désolée de votre mauvaise expérience sur notre restauration, mais je peux vous assurer qu'auncun plat ne vient d'une centrale d'achat. notre brigade est composée de 12 personnes, notre chef est effectivement parti depuis quelques jours, et son remplacement est fait par notre sous chef qui assure déjà tout au long de l'année ses remplacements de repos et de congés. Notre nouveau chef sera en place fin décembre dés l'ouverture de notre hôte fermé pour ses travaux annuels.
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Formule découverte à deux en pet'déj seulement, 480 euros du 6 au 8 novembre. En vérifiant les prix, il n'y a eu en fait aucune promotion, mais bon, on ne discute pas du prix lorsque le cadre est aussi magique, reposant et les soins au top.
J'enlève une étoile pour le manque d'informations à l'accueil. Le premier jour (nous sommes arrivés à 16h comme prévu), on avait droit à un parcours à la piscine mais celle qui nous a accueilli ne nous a point prévenu, dommage. Elle nous a juste donné les horaires des soins le lendemain. Aucune information non plus sur la logistique, le parking, etc. dommage pour un 4 étoiles.
Mais heureusement que les chambres sont très confortables, insonorisées, et toutes face à la mer. Heureusement que les pet'déj sont copieux et, à défaut d'être variés d'un jour à l'autre, sont consistants.
Les - : accueil, manque d'informations, tisanerie des soins fermée entre 12h et 14h (tant pis si vos soins finissent à 12h!), manque de places au parc automobile.
Les + : chambres top, bien décorées, propreté des lieux, le fait d'avoir pu rester une heure en plus dans la chambre (nos derniers soins ayant été programmés à 12h), soins et personnels de soins à l'écoute et très compétents, l'algothérapie est franchement bien faite, très bons conseils de bons restaurants à l'accueil, calme, coffre-fort gratuit, service à thé et café en chambre.
Bref, à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Adresse: 1 Avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.