“Bon séjour mais..” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bayeux, France
“Bon séjour mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bel endroit, calme, apaisant. Le parcours marin est très agréable, la chambre propre avec une belle vue (vue sur mer).
Mais déception du service réservation. La totalité du séjour a été débité sur ma carte le jour même de ma réservation (via internet) alors qu'il était écrit noire sur blanc " a régler sur place" et qu'une annulation était possible sans frais. J'ai demandé par mail une explication (l'erreur est humaine..) Aucune explication a ce sujet, on m'a juste répondu que la somme serait remis sur mon compte, ce qui a été fait. Mais oh surprise a mon arrivée à l'hôtel après plusieurs heures de route, aucune trace de ma réservation, qui a tout simplement été annulée !! Une chance que l'hôtel n'était pas complet. Même si au final tout s'est arrangé, ça fait un peu beaucoup pour une seule et même réservation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
nous sommes désolés pour les incidents que vous avez rencontré en réservant votre séjour par internet, nous ne sommes pas maîtres de certaines actions qui sont faites et souvent nous ne pouvons que faire le même constat que nos clients.
je suis ravie de voir que nous avons pu solutiionner votre problème.
au plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

tres attirée par les centres de thalassothérapie et plus précisément celui de Ouistreham riva bella en Normandie pour lequel je ne peux malheureusement pas inscrire d avis, je me suis rendue à la thalasso de dinard quatre jours la semaine dernière et je dois dire que j ai eu beaucoup de mal à partir.
Accueil chaleureux et un hall d entrée hors du commun bleu et blanc très design qui vous donne envié de continuer la visite.
La salle de restaurant qui donne sur la mer est spacieuse et tes bien agencée avec un petit étage qui donne un certain cachet a l ensemble de l'unité repas.
La qualité est au rendez vous et j ai pu le régaler avec de la raie bien cuisinée, du filet d agneau et le dernier soir , l espadon ne me tentait pas alors que je souhaitais du poisson .
Immédiatement et d'un air convainquant le serveur dote d une grande expérience professionnelle m a proposé des coquilles saint jacques que j ai dégustées avec grand plaisir
L,accompagnement salade suite a ma demande était bien aromatisé , le tout avec une présentation alléchante
Buffet dessert ! Alors la , tentation inévitable avec tartes diverses, cannelés,,macarons financier, fromage blanc et ce qui a le plus retenu mon attention , c est une sorte de mélange de fruits rouges, mûres,cassi,groseilles plonge dans un sirop un peu sucre. J y suis retournée deux fois!!!!!
Voilà, que je n oublie pas de vous citer ce magnifique bar en arrondi, très confortable donnant juste devant la mer ou j ai passe un moment devant un apéritif un soir et le lendemain une pause the dans l,après midi.un emplacement inoubliable.
Les chambres n ont rien de particulier mais sont confortables .
Voilà, pour découvrir un nouvel endroit Très privilégié par le cadre DEVANT LA MER !!!!!
J y retournerai !!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre 101 face a la mer !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 7 février 2014
merci sincèrement pour ce retour si élogieux pour notre bel établissement, qui réconforte et récompense les éfforts quotidiens de nos équipes pour satisfaire nos clients.
au plaisir de vous revoir à dinard
Quimperle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En séjour thalasso 4jours 3 nuits pour le réveillon du nouvel an !!!!! chambre poussiéreuse au possible..... la gouvernante est venue constater et on a eu des cadeaux !!!! service au restaurant lamentable : 1h15 entre l'entrée (débarrassée !) et le plat..... par 2 fois au diner, plus le vin que nous voulions (à part en nous amenant une bouteille déjà ouverte qui sert à vendre du vin au verre !! si si, je vous l'assure !!!!)....... Machine à café en panne pendant l'intégralité de notre séjour (une sur deux !!!! )Cuisine par contre excellente et soins de l'institut géniaux !!!!! En bref, séjour gâché par un manifeste manque de professionnalisme pour un coût de 2000€!!!!! Allez plutôt au Miramar, Crousty..... des prix similaires mais quelle qualité de services !!!!!!! oui, je sais, je devrais me taire, nous avons eu un livre sur la Bretagne (nous sommes bretons !!!) deux serviettes, et le vin offert.....quelle classe !!!!!

Astuce pour la chambre : vu sur mer en rez de jardin... vue sympa.....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nous sommes bien sur désolés que votre séjour n'ait pas été à la haiuteur de vos attentes, Toutes vos remarques ont été prises en compte sur place, et chacun a fait de son mieux pour vous apporter satisfaction, et vous apporter des attentions particulières.
nous espérons que vous saurez nous refaire confiance
Marckolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous étions parmi les premiers clients après fermeture pour congés, mais nous avons trouvé une chambre poussiéreuse, non prête à notre arrivée (14h), un personnel très peu souriant et surchargé en restauration qui semblait ne pas avoir trouvé leur organisation en équipe, dommage !
L'emplacement de l'hôtel est fabuleux mais il faut le savoir, exposé "plein nord" donc peu d'ensoleillement en dehors de la période estivale.
L'ensemble spa n'a rien d'extraordinaire bien au contraire : 1 sauna pour 2 personnes !!! coincé dans la zone piscine, sans douche à la sortie. Le hammam n'avait pas de jet de nettoyage, merci l'hygiène....

Astuce pour la chambre : Aile émeraude, très douillet et ambiance cosy,,on a beaucoup aimé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
merci d'avoir partagé vos impressions, vos remarques seront au coeur de notre réunion qualité,
nous avons un petit sauna pour 2 personnes mais avec la particularité d'une vue mer, et le hammam est équipé de la douche pour les jambes et le corps ainsi qu'un point d'eau avec louche pour rincer derrière soi.
nous espérons vous revoir à dinard
bien sincèrement

Vous connaissez Novotel Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Dinard

Adresse : 1 Avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.