“tres bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Simplement :

Positif > le cadre, l'accueil et le service, la grande salle de restaurant et celle du bar, panoramiques, les nombreuses terrasses, les jardins impeccables, le calme.

Négatif > chambre poussiéreuse, salle de bain désuète et peu confortable (robinetterie minable, pauvre rideau de douche en PVC à tirer sur la baignoire, flexible/pommeau ne tenant pas droit sur son support, obligeant à le tenir d'une main durant la douche, forte condensation et buée, odeur fétide remontant de la canalisation du lavabo), penderie trop petite et coin bar très étriqué, la qualité (quasi industrielle) du pain et du jambon au petit déjeuner.

En définitive : l'endroit est magnifique, l'hôtel très agréable à fréquenter mais la chambre (côté mer en RDC) que nous avons occupé n'était malheureusement pas à la hauteur.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

on est surpris à l'arrivée du charme du jardin,le parking est discret derrière les pins et les buissons...Installation rapide. Il y a pour les non-Thalasso, l'accès à la piscine chaude et un parcours remous sympa. Chambre nette avec peignoir, écran plat,décor sans imagination mais tout y est (bouilloire, café ,thé). accès à la plage (et vue directe si demandée) . Paysage de marée sur les îles toujours changeant.Superbe terrasse sur mer.petit déj et diner soignés, déjeuner possible très snack au bar avec vue. Les menus sont soignés, le service aimable, un peu débordé: l’hôtel semble tourner à fond....
Très agréable séjour. Il faut une voiture car l’hôtel est assez hors la ville.

Astuce pour la chambre : Nous tenions à la "vue mer exécutive": satisfaisant, pas grandiose mais bien. C'est da...
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bel endroit, de grands espaces mais de l'intimité malgré tout, on se sent chez soi, beau centre de thalassothérapie, le personnel est immédiatement aux petits soins pour vous, les espaces spa sont particulièrement bien pensés, les menus au buffet soit au petit déjeuner ou pour le dîner sont présentés avec soin et élégance et la fraîcheur est au rendez-vous. Très belle terrasse avec vue sur l'infini où l'on peut contempler le lever ou le coucher du soleil.
Chambre un peu minimaliste au niveau de la déco, mais literie très confortable. Le calme aussi dans les couloirs a été très appréciable. Très bel endroit pour se ressourcer en toutes saisons, je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la mer, c'est fantastique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Je suis quasiment tous les jours en déplacement et fréquente souvent les hôtels du groupe Accor. Celui-ci est juste parfait. Personnel à l'accueil compétent et rapide, restaurant convenable et personnel parfait. La salle est magnifique. Le panorama est sublime face à la mer. Les chambres avec la déco en bois sont belles et il ne manque rien. Un beau séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

En réservant, deux possibilités s'offraient. La chambre privilège et la chambre exécutive (avec ou sans vue sur mer). Habituée des Novotels, sans hésitation, j'ai réservé une chambre exécutive...... bon dans cet établissement il faut savoir que la différence tient dans une baignoire et une cafetière Nespresso ! D'où ma déception en ouvrant la porte de la chambre. En résumé, la différence de prix est énorme pour le peu de différence de confort. La vue sur mer est sympa mais ne justifie pas à elle toute seule cet écart de prix. Petit déjeuner prix dans la chambre, je n'ai pas été bluffée par le plateau qui dans d'autre établissement est plus Smart ! Là nous avons eu le plateau type cantine avec son petit set ... un peu dommage, Il suffirait de revoir la taille du plateau, d'y mettre une serviette blanche à la place du set et plus de sucre par pitié ! Impossible de prendre deux tasses de café car il n'y a que deux petits sucre et moi j'en mets deux dans ma tasse; Concernant la cafetière Nespresso, il n'y a que deux capsules (1 café normal, 1 décaféiné) et pareils 2 petits sucres et deux petites doses d'aspartam. Donc c'est bien de dire :"mais vous avez une cafetière Nespresso dans la chambre !" encore faut-il pouvoir en profiter et là très clairement ce n'est pas le cas. Nous avons profité du Spa ! Super ! Personnel à la hauteur! Mon sentiment général est que cet établissement est vraiment géré au plus juste, c'est à la limite de la pingrerie ! Et pourtant dans d’autres établissements Novotel, nous n'avons pas eu ce sentiment. Je n'en garderai pas un souvenir impérissable ! Encore une fois dommage ! Hôtel propre, personnel serviable ! J'ai vraiment du mal à passer sur ma déception car je m'étais fait des idées sur ce séjour !

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

cet hôtel est très agréable. Spacieux, le centre spa permet de passer de bons moments, suffisamment grand pour une bonne circulation. La piscine intérieure n'est pas très grande, mais permets de se detendre . Le hammam avec ses deux salles est idéal pour se relaxer. Il serait bien peut être de mettre une pendule dans la première salle ce qui permettrait de respecter ses rdv de soins au mieux. Le seul bémol durant le week end c' est le moment passé dans la salle de petit déjeuner. Celui qui ne souhaite pas dépenser son temps a ce moment la sera servi, .Par contre, nous avions prévu de profiter du buffet, copieux, et de la vue sur la mer. Malheureusement, trop de fourmillement dans les allées étroites entre les clients et les serveurs.., trop de bruit donc moment plutôt désagréable.

Astuce pour la chambre : moyen au vu de la salle et non du buffet qui est très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Adresse: 1 Avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.