“Magnifique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Burchen, Switzerland
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel hôtel superbement situé dans un magnifique parc au bord de la mer en face de St-Malo. Très soigné et propre. Excellent restaurant avec un service chaleureux et une vue splendide sur la mer. Chambre spacieuse et bien équipée. Idéal pour un séjour prolongé (limité seulement par un prix relativement conséquent)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Ce n'est pas notre premier séjour, mais c'est toujours aussi agréable .
La réhabilitation tant des chambres que des parties communes est réussie , regrettons que les salles de bains n'aient pas eu le coup de jeune qu'elles mériteraient .
Accueil très courtois à la réception . Ayant une carte Platinum Accor, nous avons été surclassés et mon épouse au eu un petit présent . Même si c'est ainsi que cela doit se passer , c'est assez rare pour le noter .
Mention spéciale au goûter du bar , un très bon vrai chocolat chaud à un prix raisonnable . Idem pour la galette avec un petit dessert pour 14€ . C'est bon et abordable . Bravo .
Le parcours marin mériterait un petit rajeunissement lui aussi . Les néons au plafond ça ne le fait plus ....
Petit déj correct sans plus . Heureusement qu'il y a la vue .

Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un brin de soleil qu'il transperce les feuilles de l'allée menant au hall.
On se croirait au paradis. Silencieux, un petit havre de paix
On arrive dans un grand hall spacieux et clair donnant au loin sur la mer.
La premier abord est plutôt des plus agréables.

On se renseigne à la réception afin d'obtenir les clés de notre chambre. L'accueil est plutôt correcte.

Nous avons pris une chambre du côté aile émeraude. Une partie de nos amis ont eux leur chambre au sein même de l'hôtel (non n'étions point prévenu de ce changement)...
D'avoir pu visiter les deux types de room sans aucun doute l'aile émeraude est plus personnalisée et agréable. La grande cheminée, les boiseries, le calme...
La partie hôtel : aseptisée, froide, bruyante (couloir de gare) décoration absente, douche qui fuie, odeur de remontée, literie dure. bref une première déception. ( pas des moindres quand vous restez une semaine ).

Pourtant des travaux ont été effectué il y a quelques années, ce qui m'a donné envie de revenir d'autant que le chef en cuisine a également été remplacé.

Le restaurant offre une vue époustouflante tout comme le bar et la terrasse (heureusement que le panorama y est autrement établissement sans intérêt majeur! !!!).

Un service du soir irréprochable une équipe de qualité tenue par un assistant maître d'hôtel (anthony) si je peux me permettre d'un professionnalisme sans précédent !
Une équipe joyeuse, souriante à souhait, un service extra qui nous en ferait presque oublier le laisser aller qui trône dans nos assiettes.

Un nouveau chef ? On peut pas dire qu'il y ait réel différence avec l'ancien.
La qualité, la fraîcheur, la créativité n'est pas au rendez vous ( malheureusement ).

Et que dire du petit déjeuner !
L'expression "le jour et la nuit" porte bien son nom..
Des serveurs froids, nonchalants, une impression de déranger surtout si vous venez aux alentours de 9h !
Malheureusement on a pas pu prendre de pdj dans la chambre (aile émeraude n'étant pas deservie) on aurait préféré passer un agréable moment plutôt qu'un supplice matinal (fort dommage).
Un manque d'implication dans la qualité du produit (une fois encore)
Obligations d'achat par une centrale en faisant parti d'un groupe sûrement cela n'enlève en rien la qualité ( nous payons le prix de la prestation à ne pas oublier !!!!!)

Comme pour les autres commentaires bien sûr que le beurre bordier se fait désirer dans ce coin de Bretagne !
De la charcuterie, du fromage sortie tout droit des barquettes ...
Du café machine ou vous devez faire la queue.
On demande pas à être servi avec la cuillère en argent mais tout de même !

Les hôtesses au niveau de la thalassothérapie sont très professionnelles. Elles expliquent et informent parfaitement sur les différents soins proposés.
Malheureusement et elles n'y peuvent rien, l'espace fait très usine et rendement. .
Des chaises par ci par la pour attendre son soin.
Les bains sont froids on vous met dedans et on vous ressort tel quel pas le temps de se relaxer.

Notre groupe ayant entre 30 et 40 ans, sommes encore vivaces mais nous nous mettons à la place de personnes plus âgés et c'est bien à déplorer.
Cela ne vient pas des personnes y travaillant mais de l'organisation en soit.

Dans chaque service on ressent un stress permanent dans le rendement bien dommage quand nous curistes et vacanciers venons chercher la tranquillité !

Bref un séjour agréable de par la vue mais déçue par l'organisation qui y règne fort dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Site, cadre, vue, hôtel, chambre, restaurant, bar, piscine, hammam, centre de thalasso et personnel, tout est au même niveau d'excellence.
Chambre exécutive vue sur mer.
Je reviendrai et je recommande sans réserve.
Un seul bémol, le sauna trop petit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel hôtel, avec une vue panoramique côté mer, conçu avec goût, tant en espaces communs que dans les chambres, celles-ci sont agrémentées d'une déco peu commune et réussie; elle sont toutefois un peu juste pour un couple avec un enfant.

L'accueil est fort sympathique, l'ensemble du personnel, souriant et agréable.

Le prix est à la hauteur des prestations tout confort.

Trouver l'hôtel sans un bon GPS doit être particulièrement pénible.

Une perle du groupe ACCOR qui redore la vieillissante marque "Novotel"

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le plus beau site de Thalasso en France, l'emplacement est magique en face de Saint Malo, une vue du bar et du restaurant Epoustouflante, un bain de lumière. Le petit déjeuner mon repas préféré est parfait avec des produits de qualité. La salade Thalassa au bar jusqu'à 15h30 est super. Je reviendrai.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Adresse: 1 Avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°5 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.