“Attention à la réservation de votre thalasso” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France   |
N° 9 sur 24 hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
belleneuve
“Attention à la réservation de votre thalasso”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Croyant réserver sur internet, en direct au Novotel de Dinard, pour la thalasso dont nous rêvions, nous avons réglé notre séjour à THALASSO PASSION, agence en ligne.
Le Novotel dégage totalement sa responsabilité et vous renvoie à Thalasso Passion, si d'aventure vous deviez annuler la partie soins par exemple, et souhaiter un remboursement.

Une situation géographique sublime!!

Une restauration : CARTE proscrite au déjeuner, formule buffet !!
Comme j'ai précisé à la directrice, charmante et à l'écoute, notre étonnement de nous retrouver en "cafeteria" au regard d'un règlement séjour assez élevé.

Astuce pour la chambre : vue ST Malo,
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Courneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très beau site, Emplacement magique dans un bain de lumière. Excellent accueil. Prestations AU TOP. Un personnel trié sur le volet et très attentionné. Excellente qualité des soins. Restauration très soignée. Très bon confort, de bon goût, peut-être un peu sobre. Manque une petite note de fantaisie. Et pour compléter le programme de soins en thalasso, conférences, excursions etc..Tout est magistralement organisé.
Parfait séjour pour récupérer. Surtout venez, venez.....
Nul doute, je reviendrai........ MERCI pour cette excellence, les étoiles sont méritées.

Astuce pour la chambre : Chambres faces à la mer vue imprenable et très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
plougonvelin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Dans mon commentaire, je vais volontairement éluder, en tout cas n'en parler que très peu, l'aspect financier de notre séjour ! ( c'est un vrai quatre étoiles et nous connaissions les prix au moment de la réservation en ligne). L’hôtel jouit d'une situation idéale, en bord de mer, les pieds presque dans l'eau, sur un promontoire au bord de la falaise . La vue sur la Manche et sur Saint-Malo est splendide ! Après avoir garé ma voiture sur le "parking" très verdoyant et ombragé, un hall d'entrée "très classe" nous accueille . Le personnel est du même acabit : classe, souriant et aimable ! On nous indique la direction de notre chambre et ... Quelle belle surprise ! La chambre est au rez de chaussée ( ou plutôt de jardin) , tout au bout du bâtiment et dispose de deux grandes baies vitrées, chacune sur un mur différent... Une d'elle donne sur une terrasse privative en bois ( vraiment beaucoup de bois dans cette chambre et du plus bel effet) entourée de verdure ... La chambre est grande, propre, décorée avec gout, équipée d'une kitchenette, salle de bains pratique et propre, toilettes itou !... Ça commence bien ! Collation en terrasse du bar avec superbe vue puis repas au restaurant de l’hôtel ... Que du bonheur et du bien-être ! Après une excellente nuit (literie de qualité et calme), je peux, des huit heures du matin, disposer des installations Thalasso de l’hôtel, c'est compris dans le pris !Et c'est parti pour un parcours marin de trente minutes ( bassin en eau de mer chauffée et hydrojets en dix postes différents qui massent différentes parties du corps... Très agréables ! A suivre quelques longueurs dans un bassin plus grand, toujours en eau de mer chauffée, ici, un peu moins ! Il faut souligner le fait que toutes les installations Thalasso sont super propres, malgré l’absence d' odeurs de chlore ! Chapeau !! Le petit déjeuner du lendemain est royal... Il y a de tout et à volonté ! (même des huîtres pour qui veut !). Alors est venu le temps de parler des tarifs (un peu, quand même). Evidemment, ce n'est pas donné, mais compte tenu de la qualités des prestations, ce n'est pas si cher !! (chambre à 160 euros, petit déjeuner à 18.50 euros ...). Pas de mauvaises surprises sur l'addition finale, conforme à ce que j'avais lu lors de ma réservation !... Un établissement remarquable et vraiment agréable, à ne surtout pas manquer !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boynton Beach, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Si nous avions écouté certains commentaires, nous serions passés à côté de cet agréable moment. En toute objectivité, l'hôtel est propre, bien situé et le personnel est franchement accueillant. Nous avions une chambre avec kichenette donnant sur le jardin. Nous ne pouvons passés sous silence cette attention portée à l'occasion de notre anniversaire le soir de notre arrivée, en nous offrant un demi-champagne. Quelle surprise! la disponibilité et la gentillesse du personnel tant pour l'hébergement que la piscine est à souligner. Ceux qui désirent plus, comme avoir peu ou pas de monde dans la piscine ou le parcours marin, devraient réserver un hôtel pour eux seuls.
Un conseil sans pub et sans fard; N'hésitez pas allez y!

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur la mer doivent procurer un plaisir, un bien-être encore plus grand.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Petit week-end fort agréable.
Chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux avec du choix.
Pour ce qui concerne les soins, je conseille de prendre rendez-vous avant votre arrivée.
Je recommande vivement, reposant même pour un week end!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé deux nuits a l'hôtel en thalassothérapie. La chambre vue sur mer n'est pas dingue. Cher pour ce que c'est. Par contre le petit dejeuner est copieux et de bonne qualité! Je conseille vivement l'accueil et la thalasso!!! Nous avons passé un weekend "Escale Zen" mémorable!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Burchen, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel hôtel superbement situé dans un magnifique parc au bord de la mer en face de St-Malo. Très soigné et propre. Excellent restaurant avec un service chaleureux et une vue splendide sur la mer. Chambre spacieuse et bien équipée. Idéal pour un séjour prolongé (limité seulement par un prix relativement conséquent)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Adresse: 1 Avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°5 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.