“Mieux qu'un novotel” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 24 hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Mieux qu'un novotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel n'a de novotel que le nom.
Une décoration personnalisée dans le thème marin, et qui diffère selon les bâtiments.
Une vue mer imprenable de l'ensemble des parties communes.
Un personnel agréable est serviable.
Un parcours marin accessible à tous les clients de l'hôtel ( pas besoin d'être en thalasso).
Petit déjeuner avec de bons produits et du choix.
Les chambres sont décorées avec goût, la mienne était dans l'annexe avec une thématique cabine de capitaine de bateau. Très jolie avec une grand "voile" au plafond.
J'ai pu visiter la chambre de mon collègue qui a été surclassé, il à eu une vue mer avec une deco plus moderne et plus océanique.
Au contraire de toutes les chambres novotel qui ont toujours la même déco impersonnelle.
D'ailleurs c'est étrange mon collègue à été surclassé alors qu'il ne fait parti d'aucun programme de fidélité, à l'inverse de moi qui suis platinum et qui n'ai pas eu cette chance. Bref c'est un détail.
J'y retournerai volontiers avec ma famille pour mieux profiter des installations

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
merci pour ce retour élogieux sur notre bel établissement, nous vous attenons avec votre famille pour un prochain séjour.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bel hotel situé dans un cadre hors du commun , l'accueil est agréable , les chambres très bien équipées et confortables , la restauration et la brasserie sont en accord avec le centre de thallassothérapie.
On reviendra

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci pour ce retour élogieux sur notre bel établissement
au plaisir de vous revoir
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

A coup sûr un des fleurons de la chaîne et nous en avons fait quelques uns avec mon épouse. Cadre somptueux avec une vue de rêve sur une des plus belles baies de France. Nombreuses chaises longues sur les différentes terrasses, qualité de la Thalasso, petits déjeuners exceptionnels et un personnel hyper pro et aux petits soins. Nous reviendrons, c'est sûr ! Excellent rapport qualité/prix !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
merci pour ce témoignage suite à votre séjour dans notre bel établissement
au plaisir de vous revoir dans une de nos chambres de l'aile emeraude toute en bois....
bien sincèrement

Vous connaissez Novotel Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Dinard

Adresse : 1 Avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.