“Vue imprenable” 4 5 étoiles

Novotel Dinard a été ajouté à vos Favoris
Novotel Dinard
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France   |
Offre Spéciale
City Breaks par Novotel !
Classé n°7 sur 24 hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Habituée des hôtels accor, j'ai été agréablement surprise.
Vous arrivez par une entrée très belle, les bâtiments en bois donnent un air de vacances (même si vous venez travailler).
Les chambres sont spacieuses équipée pour certaines d'entre elles par une kitchinette.
Le restaurant (buffet) n'offre pas beaucoup de choix mais tout y est frais
L'hôtel est très calme, parfait pour se ressourcer

• Séjour du juillet 2014
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 11 août 2014
un grand merci pour ce témoignage suite à votre séjour dans notre bel établissement, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
au plaisir de vous revoir à Dinard
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Premier séjour au Novotel Dinard, endroit superbe, bâtiment moderne et chambre spacieuse, accueil agréable. Nous avons été très déçu par la qualité du dîner, digne d'une restauration collective moyen de gamme, produit remis à température, très peu travaillé, buffet de desserts en direct du congélateur, mauvaise tenue à la chaleur et niveau gustatif médiocre, c'est vraiment très dommage, on s'attendait à mieux. Oui pour l'hôtel et non pour le restaurant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
merci pour avoir partagé vos impressions, nous sommes désolés que notre restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos excuses.
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

6 jours de pur plaisir ... Côté hôtel, il est parfait, digne de sa catégorie, ... propre, spacieux, et surtout d'un calme olympien ...
Côté SPA, là aussi rien n'a dire ... un personnel compétent, à l'écoute, souriant en toutes circonstances ... vrai moment de détente assuré
Côté Bar, une vue splendide, un personnel charmant et souriant ... et toujours prévenant
Enfin côté restaurant, seul petit bémol, même si la demi-pension est très correcte (la qualité est là), parfois le service est un peu sec et froid ... mais la vue efface le désagrément ...
Donc à faire et à refaire ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
merci pour avoir partagé vos impressions, et votre satisfaction sur notre bel établissement à sur notre restauration, vos remarques sur le service sont transmises à nos collaborateurs pour apporter les modifications nécessaires.
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous étions déjà allé plusieurs fois dans cet établissement qui présente de nombreux avantages en premier lieu son emplacement idyllique !
Nous choisissons d'y retourner en famille en février 2014.
Arrivés dans la chambre une odeur de tabac insupportable (j'ai déjà vu ce genre de commentaire sur d'autres hôtels et cela me faisait sourire..... étant directement concernée et ne fumant plus, c'était franchement désagréable) bref un peu de parfum, aération de la chambre, n'en parlons plus !
Le ménage n'était pas ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement.... disons un peu bâclé ... quand en prenant un bain j'avise sous le lavabo des traces marron..... je ne sais pas et je ne saurai jamais ce que c'était.... j'ai appelé la réception et la gouvernante qui est venue nettoyer immédiatement.
Pour la piscine d'eau de mer chauffée et le spa il fallait choisir un créneau horaire.... pas simple et les alentours ne sont pas agréables à regarder, gravas etc.... (peut être était ce en travaux) par contre de l'autre côté une vue mer géniale
Pour ce qui est de la table RIEN à dire, beaucoup de choix des produits locaux et un service prévenant efficace et sympathique.
En ce qui concerne les désagréments la direction a fait un geste commercial et était désolée..... mais pour un tel établissement je trouve vraiment cela dommage !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
merci pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons quelques fois des coulures de rouille dans différents endroits dus à l'atmosphère saline présente dans notre établissement (les prises d'air sont proches de toutes les zones techniques), nous avons demandé à notre gouvernante générale plus de vigilence sur ces aspects.
bien sincèrement

Vous connaissez Novotel Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Adresse : 1 Avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
N°4 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.