“Pour l'emplacement” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Cloud, France
“Pour l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un emplacement exceptionnel, sur une falaise, face à la mer et st Malo pour le restaurant, le bar et certaines chambres. Accès à la plage de st Enogat à 100 m via un petit escalier taillé dans la roche. La piscine d'eau de mer et la terrasse bénéficiant du même panorama complètent les atouts de cet hôtel. Côté restauration c'est un novotel amelioré, je recommande les petits restos de st Enogat

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont beaucoup plus chères et plus petites et avec déco novotel tout le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

ilê de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel.
Nous étions dans une chambre vue mer et c'est magique car le paysage change d.heure en heure..
Habitués des séjours en thalasso, rien à dire sur Dinard, institut propre, personnel efficace et aimable. Soins commentés avec gentillesse, bonne prise en charge procurant détente et bien être

Bravo au personnel du bar panoramique, dévoué, accueillant et aux petits soins. Cela devient rare de nos jours dans ce type d établissement et mérite d être souligné .
La jeune femme de la boutique est adorable, avenante et dévouée
Le petit déjeuner est varié et très copieux.
Le restaurant le soir, on ressent qu'ils sont débordés et mal organisés.
Vous attendez que l'on vous place pendant 20 mn et vous voyez le maître d hotel, les serveurs vous passer devant sans prendre la peine de vous accueillir ou de vous faire patienter avec un sourire, ce n est pourtant pas compliqué . Dommage , imaginons que c est lié au mois d août et au fait que l hotel était complet.....
Le site est magnifique avec sa vue à couper le souffle!
Bref, nous y reviendrons et le conseillerons à nos amis.

Astuce pour la chambre : Vue mer à ne pas manquer
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est un hôtel Accor, je ne suis personnellement pas fan : un design de chambre identique, un pdj avec 80% de produit identique avec les Ibis, des tarifs peu attractifs ... la liste est longue.

MAIS cet hôtel est vraiment INCROYABLE pour son aspect relaxant. J'ai rarement été aussi détendu de toute ma vie. Dans les parties communes, à l'accueil : une musique douce, une bonne odeur de spa. Le personnel est adorable, surtout le barman du soir. Avec votre chambre vous avez un accès à la Thalasso. J'ai particulièrement aimé le combo : longueurs dans la piscine, parcours aquatique, sauna, hammam. Après cela j'étais le plus heureux des hommes , détendu comme un arc sans corde =)

Je ne pense qu'à revenir

Astuce pour la chambre : vue sur mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 27 août 2014
un grand merci pour ce trés beau témoignage, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter cette page de parenthèse. au plaisir de vous revoir à Dinard
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Certes l'emplacement est magnifique mais cela ne suffit pas pour en faire un 4 * digne de ce nom.
La salle de bain est franchement horrible et exigüe, le service est inexistant (aide aux bagages, fonctionnement de la thalasso...) et les produits de toilette n'ont jamais été remplacés en 3 nuits ( donc n'oubliez pas vos propres cotons à démaquiller..). Le petit déjeuner, bien que varié, ne comporte pas de produits de qualité (gros pots de confiture Bonne Maman, brioche industrielle...)... Quel choc lorsqu'on arrive d'un 4* concurrent où l'on a été chouchoutés...
De plus, il faut s'habituer à l'atmosphère thalasso qui n'est pas sans rappeler une cure : l'odeur, les personnes se promenant en peignoir... On a presque l'impression d'être un peu malade.
Hôtel trop grand qui fait un peu "usine".

Astuce pour la chambre : La vue mer de la chambre est décevante dans la mesure où on ne voit la mer que debout à sa fenêtre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
nous sommes désolés que notre hotel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, Il a été entièrement rénové et fait l'unanimatité sur sa décoration "trés spa" et son fabuleux emplacement face à la mer avec plus de 1500 m2 de terrasses directement sur la baie de St Malo.
bien sincèrement
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous cherchions un restaurant avec vue sur la mer lorsque des amis nous ont conseillé le restaurant de la thalasso de Dinard...

Une vue sur mer à couper le souffle !

Pas besoin de prendre des soins de thalasso pour y aller... on peu même venir y prendre un café ou un sandwich club pour le déjeuner (nous y sommes d'ailleurs retourné le lendemain pour un petit déjeuner face à la mer)...

La cuisine est fine et gastronomique. Bravo au chef qui nous à régalé avec des plats que nous ne nous attendions pas à trouver dans ce restaurant.

Pour qui veut faire un repas de viande ou poisson face à la mer: le restaurant de la thalasso me semble être un spot incontournable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
un grand merci pour rétablir notre réputation au restaurant, trop souvent mis à mal. Notre chef et son équipe sont mobilisés pour proposer un menu différent chaque chaque jour avec de beaux produits frais de la région.
bien sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Très agréable établissement avec un personnel attentif et professionnel.
Chambre au premier sous-sol avec très belle vue mer et St. Malo. La décoration est agréable avec quelques petits points à voir dans la salle de bain. Literie à revoir!
Petite demande à la direction: éviter le rangement de la terrasse et du bar la nuit, les clients dorment en dessous.
Thalassothérapie : cadre très agréable mais où est le sauna d'antan. Une cabine (de téléphone) pour deux personnes qui ne fonctionne d'ailleurs pas, c'est indigne!
Restaurant : excellent et varié, personnel adorable. Petit déjeuner magnifique!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
merci pour avoir partagé vos impressions. notre sauna est pour 2 personnes mais avec une vitre avec la vue mer, pour compenser sa taille.
au plaisir de vous revoir
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'hôtel est magnifique, très moderne. La salle de restaurant, le bar, et la terrasse offrent une magnifique vue sur la mer. Nous avions une chambre terrasse, avec vue mer. Rien à redire sur la chambre en elle même, belle déco moderne, belle salle de bain, le tout spacieux. Par contre la terrasse ne permet pas suffisamment d'intimité, car il n'y a aucune séparation avec la terrasse voisine. Donc, vous voyez la chambre de vos voisins et inversement, cela peut être gênant.
L'emplacement de cet hôtel est également très bien. A deux pas d'une plage, et au départ du chemin de randonnée des douaniers.
Par contre les formalités d'accueil ont été bâclées. Aucune info sur les horaires du petit déjeuner, du restaurant. Aucune info sur l'utilisation du Spa, si ce n'est un carton nous indiquant une entrée pour le parcours marin. Un peu juste à mon gout. Aucune documentation dans la chambre non plus. Nous n'avons finalement même pas profité du Spa, car l'usage obligatoire du bonnet de bain, usage d'un autre temps, à mon avis, nous a un peu rebuté.
Ceci n'étant pas le plus important, nous avons passé un très agréable séjour dans ce très bel établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
merci pour avoir partagé vos impressions, le bonnet a été mis en place à la demande de nombreux clients qui n'appréciaent pas de nager dans les cheveux... perdus par des clients.Cela resre donc un gage d'hygiène important.
au plaisir de vous revoir à dinard
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Grand Hôtel Barrière
Grand Hôtel Barrière
N° 4 sur 24 à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 24 à Dinard
N° 11 sur 24 à Dinard
Villa Reine Hortense
Villa Reine Hortense
N° 3 sur 24 à Dinard

Vous connaissez Novotel Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Adresse: 1 Avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.