“Hotel vue sur mer très joli” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°6 sur 24 hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Malestroit, France
“Hotel vue sur mer très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

L'hotel bénéficie d'un emplacement fabuleux d'une vue sur st Malo et d'une piscine d'eau de mer de toute première qualite. Le centre de thalasso qui est agréable et d'un bon rapport qualité -prix. Le personnel très accueillant.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

vernon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

L'accueil a été très peu professionnel (réservation d'une suite avec une demande dès l'arrivée d'une empreinte carte alors que les éléments avaient été transmis).
Le parking est toujours plein et lorsque l'on s'en inquiète, on vous signale de vous débrouiller alors que le parc payant devrait être proposé.
Pas d'internet gratuit.
Le petit déjeuner est très standard, la vaisselle doît être changée.
La facture présentée en fin de séjour n'est pas vérifiée et préparée! Vérifier bien notamment pour les petits déjeuner systématiquement compté au maxi du nbr de personnes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Hotel confortable et bien situé, vue formidable sur la mer et Saint-Malo. Petit-dej buffet très correct. La piscine est OK et son accès inclus dans le prix de la chambre, ainsi que les sauna+hamman, et 30 mn par jour de "parcours bouillonnant". Le reste est payant. Attention à vous munir de sandales en plastique, sinon ils vont chercher à vous les imposer moyennant 12€ la paire !
On recommande les chambres rez-de-jardin, avec transats sur une belle pelouse qui donne directement accès au sentier du douanier.
Bon ça fait un peu bizarre de croiser dans tout l'hôtel et à toute heure plein de "thalassothérapistes" en peignoir et tongs mais à part ça bilan très positif. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

l'amabilite du service au bar (absente )
la proposition des buffets d'entrée et de dessert. Aucune originalité; aucune reference a la cuisine locale Pendant 3 soirs les mm ingredients Et pour ne pas en faire trop je ne parlerai pas du buffet de dessert du dimanche soir Choix restreint.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

on a l'impression de se trouver dans un hôpital dans tous les couloirs.
Même au restaurant la déco est aseptisée.
Pas de chaussons dans les chambres...étonnant pour une thalasso et difficile donc de sortir en peignoir de sa chambre

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nogent sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons sejourné mon mari et moi meme avec mon fils de 10 ans dans la période des vacances scolaires d'avril 2009 au Novotel à Dinard. Nous avons passé 4 jours super d'autant plus que le temps ensoleille faisait parti du décor. Le lieu est splendide, au calme, face à la mer. Notre chambre était au rdc directement accessible sur le jardin où les enfants peuvent jouer en toute quietude. Le restaurant panoramique à l'étage offre une vue innegalable avec un service rapide et un personnel aimable.
L'infrastructrure est au top dotée d'une piscine couverte grande et chaude avec une eau a 30°, bain bouillonnant, sauna, hamman, salle de sport et terrain de tennis améliorent le temps de loisirs aussi bien pour les enfants que les adultes.
Les repas sont corrects et l'accueil chaleureux et discret.
Je recommande cet hotel pour une detente absolue qui ne peut pas etre effectué tout le temps car le budgetr est assez onereux mais je dois preciser que tous les hotels accord ont des prix assez eleves.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Voici un Novotel qui bénéficie d'un emplacement fabuleux et d'une piscine d'eau de mer de toute première qualité. Mais à éviter avec des enfants car, contrairement aux autres hôtels de la chaîne, les chambres ne peuvent recevoir qu'un enfant. Il faut dire qu'elles sont minuscules. Un autre bémol? Le personnel qui regarde tout le monde de haut...

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Adresse: 1 Avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°2 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.