“Déçus!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bd Féart, 35800 Dinard, France   |
Classé n°13 sur 24 hôtels à Dinard
“Déçus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

J'ai réservé cet hôtel, confiante, après avoir lu les bons commentaires sur ce site. Erreur! Personnel à la limite du cordial. Personne ne nous a demandé si on avait passé un agréable séjour... A la rigueur, c'est mieux pour eux!
Literie de mauvaise qualité, chambre petite et TRÈS mal insonorisée, salle de bain vétuste et vieillotte, serviettes trouées... Quelle déception vis a vis du prix.
Petit déjeuner classique.. Qui ne vaut pas les 10,50€....
Seuls points positifs : bon emplacement et vue mer sympa.
Pour tout le reste, passez votre chemin. Il y a des endroits sûrement plus charmants dans Dinard a découvrir

• Séjour du décembre 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel bien situé - chambre bien décorée. C'est tout. Pour le reste, gérants d'une totale indifférence, 1 fenêtre de chambre opaque à force de n'être pas nettoyée, petit déjeuner très moyen avec fond sonore de télévision, salle de bain pouvant facilement être remise à neuf (éclairage jaune). Voilà. Dommage ! Ou comment un hôtel qui pourrait être génial si les gérants s'impliquaient un tant soit peu reste tout à fait quelconque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons eu une chambre fort agréable, très calme, donnant sur une cour fermée. A relever une double porte à l'entrée de la chambre, ce qui nous isolait des éventuels bruits dans le couloir. En revanche, l'isolation entre les chambres laisse un peu à désirer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

On y a passé une nuit avec ma femme, sur un coup de tête et, bien que la nuit ait été ok, ce n'était rien d’exceptionnel. Pour 30 euros de plus, autant aller au 4 étoiles de l'autre côté de la rue!
La salle de bain était propre mais les joints étaient jaunes, la plomberie rouillée, la chambre mal insonorisée. Acceuil très bon et petit déj ok.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Challans
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel très satisfaisant , rapport qualité prix imbattable , très bonne literie et grand lit , salle de bain un peu vieillotte mais propre , petit déjeuner vue sur mer . L'accueil est bon , à faire pour une nuit ou un weekend en Bretagne au bord de la plage

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y avons séjourné au mois d'Août, L'Hôtel étant complet, nous avons du faire plusieurs changement de chambre sur notre séjour. Toutes les chambres étaient très bien tenues, propreté irréprochable, elles sont décorées avec beaucoup de goût, serviettes de toilettes hyper douces. Le petit déjeuner est très copieux et de grande qualité au niveau des produits. Très bien placé, excellent rapport qualité prix. Accueil formidable, le personnel est d'une grande gentillesse.
Nous le conseillons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre d'un grande laideur, et surtout pas du tout insonorisée. On entend tout ce qui se passe dans le quartier et dans l 'hôtel toute la nuit.
La salle de bain n 'était pas propre, les serviettes trouées, l'évier bouché (réparé par le gérant après que nous l 'ayons signalé), volet à moitié cassé. Les femmes de chambres rentrent sans frapper, petit dej pas terrible. Tout est de mauvais goût, il y a des câbles a nu dans le couloir.
Matelas inconfortable dans notre chambre en plus.
A déconseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 3 bd Féart, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Classé n°13 sur 24 hôtels à Dinard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Dinard
Dinard Hotel De La Plage