“La Qualité est au rendez vous” 5 5 étoiles
Avis sur La ferme de l'Odet

La ferme de l'Odet
74 chemin de la baie de Kerogan, 29000 Quimper, France
Site Web
Classé n° 11 sur 179 Restaurants à Quimper
Catégorie de prix : USD 22 - USD 56
Options : Sur réservation
Description : Nouveaux proprietaire depuis le 16 mai 2013, cuisine gastronomique, cadre exceptionnel, parking prive
“La Qualité est au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le service est rapide pour un très bonne qualité, quelques plats mal assemblés manque d'accord entre les aliments (avis de cuisinier) le visuel est au top bonne ambiance,serveuse très gentille est font attention a leurs clients.
Nous sommes tous ravis d'avoir dîner ici.

Quimper, France
“Belle cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous connaissions le restaurant avant le changement de propriétaires. Cadre très agréable, surtout aux beaux jours, charme de la vieille pierre, calme absolu…
Tout cela n'a en rien changé, mais quelle évolution en terme de cuisine ! Des associations de saveurs originales, quantités parfaites, dressage impeccable… de belles surprises dans l'assiette ! Rien à redire sur le service, plutôt sophistiqué, bon timing.
Seul bémol sur le dessert, kouign amann aux abricots caramélisés : les abricots étaient très acides, la glace au lait ribot avait une texture de glace à l'eau…
Nous aurions également apprécié prendre l'apéritif en terrasse…

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Quimper, France
“Aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Incontournable ! Un parfait régal pour les papilles!

Dans un écrin de verdure face à l'Odet, ce restaurant ne manque pas de charme : romantique, calme et cosy, on est séduit dès l'arrivée.

Et que dire à la lecture de la carte, puis à la dégustation : des mets raffinés et appétissants, un visuel travaillé, des saveurs surprenantes, un jeu de goûts et de textures savamment orchestré.

C'était tout simplement parfait : un grand merci pour ce moment unique.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arnaud_Guillou, Propriétaire de La ferme de l'Odet, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Que dire... Merci tout simplement.
Nous sommes ravis que les efforts et le travail que nous faisons tous les jours soient récompenser par votre avis, ainsi que tous les précédents.
La lecture de vos commentaires nous motive et nous pousse à vouloir sans cesse améliorer la qualité de la cuisine et du service.
Cordialement
Mr Guillou
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un cadre excellent un accueil professionnel digne des plus grands une carte ou chacun trouve son bonheur des presentations parfaites des saveurs sublimees des cuissons tip top des accompagnements de legumes aux cuissons precises et la petite attention c est l anniversaire de ma fille le serveur a entendu le desert est presente avec un joyeux anniv ecrit en chocolat cette table on va en attendre parler un grand j irai jusqu a le comparer a la cote d or le restaurant de b loiseau il y a 15 ans parfait divin

“Le paradis en Cornouaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un cadre paradisiaque au bord de l'odet, un délicieux repas et un service efficace et agréable ont fait de notre déjeuner d'affaire un moment convivial dont nous nous souviendrons longtemps.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La ferme de l'Odet ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez La ferme de l'Odet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme de l'Odet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.