“Pas trop mal pour un F1” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
hotelF1 Quimper
30 rue J. Anquetil, 29000 Quimper, France   |
Classé n°19 sur 23 hôtels à Quimper
“Pas trop mal pour un F1”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel.
Evidemment c'est un hotel low cost mais les chambres sont propres et plutot calme si on ne donne pas sur la voie express..
La literie toutefois laisse à désirer et on se réveille avec mal au dos et aux reins
En résumé un hotel moyen mais bon marché

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perignac
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bon, c'est un F1 .. On connaît .. Douche et Wc partagés, prix bas. Mais ... à 7h45, plus de brioche, la personne de l'accueil étant à proximité ne regardait pas le suivi, ( j'avoue que je n'ai pas demandé ) mais surtout, 3 nuits là-bas et 3 nuits avec la porte d'entrée du parking qui ne fonctionne pas avec le code. Première nuit, quelqu'un de l'hôtel a ouvert, mais les 2 autres nuits, rentré à minuit, personne, donc voiture sur le trottoir sur artère passante et risques divers. Une étiquette sur la porte indique clairement que le problème existait quand je suis arrivé. Donc malgré le bon accueil, la chambre nickel, si tout est mis en question avec une voiture enfoncée, ce n'est pas mon truc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

un formule 1 est un formule 1, mais selon leur publicité, quand on dort on a pas besoin de la vue sur mer...

Mais moi quand je dors j'ai besoin de me réveiller sans mal de dos et de nuque, et si possible de faire une bonne nuit.

Malheureusement ce n'est pas le cas pour ce formule 1, il faudrait revoir l’épaisseur de vos oreillers et aussi éviter les tâches sur les draps.

De plus la chambre devait être libre pour 12h et à 14H elle ne l'était toujours pas. Nous avons fait un détour pour rien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel typique des formule 1 propre et silencieux.
Lors de notre premier soir à l'hotel le code pour le portail ne fonctionnais pas, le réceptionniste a été très désagréable quand nous avons demandé son aide.
Le lendemain matin un autre réceptionniste est venu toquer à notre porte à 9h00 pour nous informer que nous étions les derniers à n'avoir pas encore pris le petit déjeuner. Nous sommes donc descendus mais il n'y avais plus de brioches et plus de pain ... Et surprise au moment de quitter l'hotel nous avons vu ce même réceptionniste dans l'entrée en train de prendre son petit déjeuner... un paquet de brioche à la main ! En formule 1 le petit dejeuner doit pourtant être assuré pleinement jusqu’à 9h30.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Classique des hotels formule 1, mais assez propre et peu bruillant si vous avez la chance de ne pas être cote voie express.
De nombreux artisants font le gros de la clientèle de l'Hotel, mais ils ne font trop de bruit ni le soir ni le matin.
Petit Déjeuné pas cher et assez bon et copieux.
Le service est correct et même présent assez tard dans la nuit.

• Séjour du juillet 2012
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

moi j'ai reserver et regle sur internet directement et pas de probleme.trés bon service et bonne acceuil,les chambre sont confortable,pour tous se qui et des services il n'y a rien a dire tout et correct,se que j'ai mieux aimer c'est le service les personnes qui travaille la-bas sont trés serviableet se que j'ai moins aimer c'est au niveau des toilettes et de la douche pas assez je pense pour le nombre de personnes sejournant dans l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

l'accueil etait très courtois le réceptioniste sympatique la chambre propre et l'établissement calme mis à part le chien de la chambre voisine qui s'est fait un peu remarquer mais la faute n'incombe pas au gérant si j'ai une petite remarque ce serait sur les produits d'entretien qui ne donnent pas une trés bonne odeur peut-êrte sont-il s trop parfumé c'est vrai pour tous les formules 1

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Quimper

Adresse : 30 rue J. Anquetil, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°19 sur 23 hôtels à Quimper
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.