“pas digne d'un etap hotel” 1 5 étoiles

Ibis Budget Quimper
et 1 autre site !
Ibis Budget Quimper a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Quimper
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 allee Georges Lacombe | ZA du Guélen, 29000 Quimper, France (Anciennement Etap Hotel )   |
Classé n°18 sur 23 hôtels à Quimper
Nantes, France
“pas digne d'un etap hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Tres bon emplacement et chambre spacieuse sinon attention matelas tres fin sur plaque de bois, serviettes usées et trouées, l'ensemble de la propreté de la chambre laisse à desirer, et le chauffage n'est pas assez puissant pour avoir une temperature correcte dans la chambre. A recommander pour les amoureux du vetuste.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

france
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Nous sommes allés en week end sur Quimper, et nous avons pris une chambre dans cet hotel,
la chambre est on ne peut plus simple (il n'y a même pas de lampe de chevet !)
tout l'hôtel est fumeur, donc les odeurs de tabac se propagent d'une chambre à l'autre, merci les odeurs après le petit déjeuner!
Quand nous sommes descendus polur prendre notre petit déjeuner, il y avait les serviettes et les draps propores posés à même le sol dans le couloir,
dans les salles de bains il n'y avait même pas de savon/gel douche... de fourni!
et une serviette par persone (même pas d'essuis mains).
En ce qui concerne les petit déjeuner, il n'y a pas de vienoiserie, vous avez le choix entre pain, pain grillé, brioche en tranche, pas de fruits non plus,
C'est un hotel économiqu pour des prestations médiocres !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

Vous connaissez Ibis Budget Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Quimper

Adresse: 4 allee Georges Lacombe | ZA du Guélen, 29000 Quimper, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°18 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Quimper 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.