“business is business” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quimper, France
“business is business”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueilli à 2 sans réservation avec l'obligation de partir à 20h30, pas d'accord, devant le refus de notre part il change de discours... réception faite par une personne, placés par une autre, commande passée avec une 3ème personne et plat amenés ( sans l'apéro ) avec à nouveau la personne qui nous avait accueilli nous demandant ce que l'on prenait comme boisson. A quoi cela sert de passer la commande ??? Nous prendrons donc l'apéro avec le repas. Finalement nous sommes partis avant 20h30 pour la modique somme de 51,00€. Repas corrects mais cher, très cher ! et organisation, oui je parle bien d'organisation inexistante ! Il est clair que le profit est la motivation première de ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un repas excellent mais un service plus que moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'avais déjà été manger la et franchement rien à dire, une cuisine vraiment au top. Mais ce soir le service nous a gâcher la soirée à peine fini que déjà les assiettes avait disparu pour le dessert on est venu nous demander 4 fois en l'espace de 5 minutes si on avait choisi.... et finalement nous changer de table car on gênait pour leur deuxième service. Il aurait sûrement fallu demander avant à qu'elle heure on devais être parti... dommage mais sinon au top

Ploneour-Lanvern, France
“C'est Bonnnn”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un décor qui vous fait voyager, des serveurs aimables et une cuisine parfumée sans être épicée. On aime bien dîner la bas en couple et entre amis. Le meilleur restaurant indien et quimper

Visité en février 2014
“Manque d'authenticité”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le décor est très riche mais les saveurs authentiques ne sont pas dans l'assiette.
Je suis habitué de la vraie cuisine indienne, et malheureusement si vous connaissez aussi vous serait décu. Les plats ne sont pas épicés comme ils le devraient.

Dans la cuisine indienne tout les plats ne sont pas épicés et pour les novices le menu devrait avertir lesquels le sont. Mais sur le menu de ce restaurant aucune indications. C'est normal car comme me la dit la serveuse, le cuisiner ne met pas les épices qu'il faudrait par peur que les clients n'apprécient pas. Désolé mais quand je vais dans un restaurant je veux de la cuisine authentique !

Au final les saveurs ne sont pas là.
Les naans ne sont pas fait maison, ils sont plats et arrivent bien avant les plats donc ils refroidissent, je doute qu'il y ai un four tandoori.

Déception pour les amateurs et fausse route pour les novices.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bonnes saveurs qui explosent en bouche, un délice à chaque fois, en plus la salle a été refaite, belle verrière.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mahraja ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Mahraja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mahraja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.