“Exquis !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Exquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je suis allé manger au Mahraja pour mon anniversaire et je ne regrette pas du tous. décoration intérieure à la fois typiquement indien et très chaleureuse. pourtant très remplis, le Restaurant reste très calme. serveurs très agréables, gentils, et à l'écoute. pour le repas en lui même c'est tous simplement Exquis. les assiettes sont copieuses, mais délicieuses. au vue du prix cela les vaut largement. je vous le recommande vivement. Bonne dégustation à vous.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le nec plus ultra de la soirée : des morceaux de pommes de terre dans le poulet vandaloo.
Sauce épaisse et pâteuse pour les 3 plats choisis, sans saveur,
De nos 3 avis rien à voir avec nos souvenirs de l'an passé.
A raison de 20 euros par personne la déception à un prix!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Des plats copieux et bons. Rien à redire. Une bonne adresse... Moins de 20€ pour un nan un plat de crevettes (délicieux) le riz et une boisson. Un décor ... Indien, des toilettes nickels. Une excellente soirée ..

Visité en mars 2014
Brest, France
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Christian G.
Suite réservation la veille pour 5 personnes le midi, découverte du nouvel aménagement de ce restaurant où nous sommes allés, il y a un an déjà.
Très bien réaménagé, bien plus lumineux, avec un décor propre à l'évasion. Service fort aimable et assez rapide. Une cuisine toujours aussi copieuse et gouteuse comme nous l'apprécions et pour un prix fort correct. Musique d'ambiance indienne peu agressive. A recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“business is business”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueilli à 2 sans réservation avec l'obligation de partir à 20h30, pas d'accord, devant le refus de notre part il change de discours... réception faite par une personne, placés par une autre, commande passée avec une 3ème personne et plat amenés ( sans l'apéro ) avec à nouveau la personne qui nous avait accueilli nous demandant ce que l'on prenait comme boisson. A quoi cela sert de passer la commande ??? Nous prendrons donc l'apéro avec le repas. Finalement nous sommes partis avant 20h30 pour la modique somme de 51,00€. Repas corrects mais cher, très cher ! et organisation, oui je parle bien d'organisation inexistante ! Il est clair que le profit est la motivation première de ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mahraja ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Mahraja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mahraja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.