“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de Lanroz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quimper
Manoir de Lanroz
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Quimper
Rennes, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit au Manoir de Lanroz et cela a tout simplement été un instant magique. A seulement 10 minutes de Quimper, ce manoir, caché dans un écrin de verdure en bordure de l'Odet, est un véritable havre de paix. L'accueil est chaleureux et très agréable et le confort des chambres n'a rien à envier aux hôtels 4*.
Nous recommandons très fortement le Manoir de Lanroz.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné dans ce magnifique manoir l'année de son ouverture comme chambre d'hotes. Les proriétaires étaient charmants, accueillants et surtout très authentiques.
Nous avons adoré le lieu qui est tout à fait extraordinaire ainsi que notre chambre, spacieuse et chaleureuse. Sans oublier le petit déjeuner toujours un moment convivial et savoureux!
Madame fait des gateux vraiement inoubliables... je dois encore lui demander sa recette du gateau à l'orange!!!
Et voila, je n'avais plus pensé à rédiger ce commentaire mais je m'en voulais de ne pas partager avec d'autres touristes le plaisir que nous avions eu à séjourner au Manoir de Lanroz.
Sabina et Pascal

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons loue pendant une semaine le petit gîte du domaine. Cette location fut très agréable : gîte meuble avec beaucoup de goût, confortable, accueil très chaleureux et conseils avisés du propriétaire pour visiter là région. Le cadre est quant à lui incroyable : vous êtes en pleine nature et pourtant à Quimper et surtout au bord de l'Odet, sans doute la plus belle rivière de France. Accrocs au PC et autres geeks, petit bemol : le Wifi n'est pas disponible dans ce gite mais possibilite de profiter de la connection du proprietaire. Mais c'est aussi une facon de vous forcer a vous ressourcer au Manoir de Lanroz!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Manoir authentique et de charme alliant la majesté d'hier avec le confort d'aujourd'hui.
Accueil chaleureux, disponibilité, conseils avisés, table "royale" au petit déjeuner avec chaque matin un nouveau gateau fait maison et excellent par l'hotesse.
Excellent en tout point

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Tout est parfait...... de l'accueil, des chambres, des petits déjeuners ou tout est frais, des conseils sur les visites à faire dans les environs, du choix des restaurants...... Et encore du calme, du silence, du charme, des chevreuils au bord du chemin....
À conseiller vivement pour un voyage dans cette belle région....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Merci à vous de nous avoir accueillis dans votre beau manoir dominant l'Odet.
Très belle chambre Napoléon III et de toile de Jouy. Par la fenêtre, dans la quiètude du parc,à notre réveil, nous avons aperçus les chevreuils du matin. Ballade dans les bois du domaine, passion du maître de maison pour ces beaux arbres. Petit déjeuner sous le regard des ancêtres de la famille...
Une adresse déjà transmise

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Magnifique chambre d'hôte! Nous étions dans la chambre beige, grande et belle avec vue sur le parc et l'Odet. Le manoir est au calme et tout est parfait pour se ressourcer. On se sent bien! Nous avons été accueilli chaleureusement avec du cidre et des gâteaux bretons. Les petits-déjeuners sont servis dans une salle magnifique, avec de la belle vaisselle, avec du pain et des croissants du matin et surtout avec un gâteau fait maison tous les jours différents. Nous sommes restés 2 jours et avons eu des petits gâteaux au chocolats, puis le lendemain un gâteau aux oeufs et à la poire délicieux!
Nous avons aussi été bien conseillé pour dîner le soir (surtout le restaurant du café du port à Sainte-Marine). Toute la famille vous accueille avec plaisir et qualité. Vraiment c'était formidable et rare! Nous y retournerons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Lanroz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Lanroz

Adresse : 282 Chemin de Lanroz, F-29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Quimper
Hotel Manoir De Lanroz Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lanroz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.