“A refaire...” 5 5 étoiles

N° 1 sur 23 hôtels à Quimper
Brest, France
“A refaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Charmant hôtel sur Quimper entièrement rénové ou l'accueil et la gentillesse des propriétaires nous ont ravis.
Il est très bien situé, les chambres sont très agréables et modernes avec un charmant petit patio très dépaysant.(Arbuste, Citronnier...)
Nous avons été très bien conseillé par les propriétaires sur les sorties et restaurants de Quimper et alentours, ce qui a rendu notre séjour encore meilleur avec des souvenirs plein la tête.
Merci Antoine et Alexandra pour votre accueil et vivement notre prochain passage sur Quimper.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hdlg29, Propriétaire de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Cher Arnaud
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour cet avis et nous encourage dans notre travail, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons très bientôt nous l'espérons et nous en profiterons pour vous faire découvrir la Villa Max Jacob entièrement rénovée.
Cordialement Antoine.

Percy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Les propriétaires sont super accueillant, ils ont modernisé cet établissement et c'est super. Allez y en plus ils conseillent de bon restos. Les chambres sont encadrées d'un petit jardin ce qui est très agréable car l'on peut s'y détendre et le petit déjeuner est copieux.

Astuce pour la chambre : Demander avis aux propriétaire ils sauront vous conseiller.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Cher Client,

Un grand Merci pour cet excellent commentaire !
Votre avis a été transmis à toute notre équipe.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous ai comblé.
En effet, toutes nos chambres sont situées sur l'arrière, au calme, séparées de la réception par un joli patio fleuri.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,

Très cordialement.

L'équipe de l'hôtel de la gare de Quimper.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L' accueil, la gentillesse de l'ensemble des personnes qui nous ont accueillis, nous ont conquis. A 22h00, en prenant possession de la chambre réservée dans l'après midi, et après quelques échanges avec la propriétaire des lieux, elle nous a donné (c'est le bon mot) le privilège d'inaugurer la première nuit à Villa Max Jacob, "annexe" de l'hôtel juste refaite en changeant notre réservation. Une attention qui nous a touchée et qui mérite d'être soulignée. Chambre agréable, contemporaine, sobre, et forcément literie neuve. Pour y accéder un joli patio au couleurs du bord de mer qui invite à se poser.
Et encore, le conseil pour trouver à 22h30, où dévorer d'énormes et délicieuses pizzas ...
A l'accueil de l'hôtel, au mur, façon mosaïque, une magnifique reproduction de plastron breton brodé, clin d’œil à Pascal Jaouen. Au petit déjeuner les crêpes, et le cake breton ...nul doute c'est l'hospitalité bretonne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Laurence,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre nuitée et nous vous en remercions vivement !
Vos compliments ont été transmis à toute notre équipe.
Vous avez parfaitement résumé l'esprit de notre hôtel ainsi que la description de la villa "Max Jacob", entièrement rénovée dans un esprit contemporain en y gardant le charme de cette ancienne maison bourgeoise.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Bien cordialement.

L'équipe de l'hôtel de la gare de Quimper.