“A recommander” 5 5 étoiles

17 Ter av. de la Gare, 29000 Quimper, France   |
N° 1 sur 23 hôtels à Quimper
“A recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien, situé face à la gare avec ses chambres très au calme en arrière.
Chambres rénovées et confort, petit déjeuner sympa.
Les patrons sont super sympa et de très bons conseils pour faire des visites des alentours ainsi que des restaurants de quimper.
Je le recommande.
Merci à Antoine et Alexandra pour leur accueil

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Je suis très satisfait des services proposées par cette hôtel.On s'y sent comme a la maison.La gérante est très sympatique elle est a l'écoute de ses clients.L'hôtel est très bien situer c'est très calme.

• Séjour du novembre 2014
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous avons été très chaleureusement accueillis par le patron de cet hôtel très bien situé (à 10 m à pieds du coeur de ville). Ses conseils sur les visites à ne pas rater et sur les bons restaurants alentours nous ont été fort utiles. Les chambres sont simples, mais bien équipées et entretenues pour les prix pratiqués. A noter la générosité des petits déjeuners et la qualité des produits. Un petit plus : un parking privé pour 5 euros par jour. Un établissement à recommander pour un sympathique week-end quimpérois !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Je devais passer une seule nuit a Quimper mais j'ai tellement cette ville et l'hotel de la Gare que je suis reste une nuit de plus. Je ne regrette pas. Des mon arrivée j'ai été chaleureusement accueilli et bien guide par les gérants. J'ai surtout apprécie le calme. Ma chambre était située dans la villa récemment restaurée. Je n'entendais pas un bruit! L'emplacement est parfait, juste en face de la gare et a 10 minutes a pieds de la cathédrale et des rue pietonnes. Le personnel est reste disponible pendant tout mon séjour et a l'écoute concernant mes attentes. Un 5/5 pour le petit-dejeuner et son rapport qualite/prix et surtout pour les délicieuses confitures de chez Dame Cerise (une Bretonne qui élabore des confitures artisanales). Je recommande.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Saint-Symphorien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Accueil chaleureux et convivial; tout y est, les propriétaires sont jeunes et hyper disponibles. Très bon rapport qualité/prix. L'établissement a très joliment été rénové. Une halte parfaite pour un déplacement professionnel ou même un week end en famille. Les chambres sont bien équipées et la literie est très confortable. A refaire et à conseiller vivement!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
saint cergues
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

j'ai du faire une halte à Quimper un we à l'occasion de soucis familiaux.
Ce we n'était pas prévu et c'est le hasard et la fatigue qui m'ont guidé dans cet établissement ... comme quoi le hasard fait bien les choses. La gentillesse, dès l'accueil, du propriétaire des lieux fut une heureuse surprise. Durant tout ce week end, la disponibilité et la sympathie de tout le personnel fut fort agréable; les chambres toutes refaites, parfaites pour le prix et la literie très confortable. Et quel bon souvenir des viennoiseries du petit déjeuner !!!
merci à vous et bravo pour tous les efforts que vous faites pour faire de cet hôtel une halte des plus agréables.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Je passe ma 3ème nuit dans cet hôtel qui ne paie pas de mine, mais qui est charmant, calme, bien tenu et convivial. Le personnel est sympathique, à l'écoute et de bon conseil.
Les tarifs pratiqués sont tout à fait raisonnables, et ce qu'on y sert est bon.
Bref, pas la peine de chercher plus loin quand le meilleur est juste à portée !

Astuce pour la chambre : Je conseillerais peut-être le bâtiment au fond de la cour, encore plus calme.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Adresse: 17 Ter av. de la Gare, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 23 hôtels à Quimper
Style et ambiance de votre établissement L'hôtel de la Gare de Quimper vous accueille dans un cadre verdoyant et moderne, soit dans la Villa Max Jacob, maison bourgeoise entièrement rénovée et décorée dans un esprit contemporain ou dans la Maison Katell Cornic avec ses chambres donnant sur un patio fleuri pour une pause détente.Pour le travail ou en famille profitez de nos prestations de qualité et de notre personnel toujours attentif à vos demandes Situation de votre hôtel Face à la Gare vous profiterez de notre emplacement privilégié pour découvrir Quimper et ses quartiers historiques à pied (cathédrale Saint Corentin, Musée Breton) mais aussi vous échapper vers les plages du Sud Finistère située seulement à 15 kms de l'hôtel. Toutes les chambres de l'établissement donnent soit sur un patio ou une cour intérieure ce qui vous garanti calme et tranquillité. Particularités de votre hôtel L'hôtel de la gare de Quimper vous reçoit dès 7h du matin pour un petit déjeuner complet et équilibré, un service de restauration rapide sur demande est à votre disposition ainsi qu'un service bar. Pour affaire ou détente vous bénéficierez de notre WIFI gratuite ainsi que qu'une salle de séminaire et de réception de fax, de plus un parking privé sous vidéo surveillance facilitera votre stationnement.La Villa Max Jacob a été entièrement rénovée en 2014 alors venez découvrir dès maintenant cette réalisation et assurez vous calme et repos ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.