“petit hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 1 sur 23 hôtels à Quimper
carcassonne
“petit hotel sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

juste le necessaire pour passer un court sejour a peu de frais. les chambres sont toutes sur l arriere, pour eviter le bruit de la rue. propre bien relooke grand lit et salle de bain agreable .acceuil tres chaleureux par de jeunes patrons, qui font tous pour etres agreables avec leurs clients on nous a offert un cafe de bien venue .petit dejeuner tres correct,un parking pour les voitures .bien situe juste en face de la gare et des arrets de bus nous avons bien apprecies car nous n avions pas de voiture .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel est particulièrement chaleureux, très à l'écoute.Quant au petit déjeuner, il est copieux et varié.
De plus, l'hotel est bien situé : en face de la gare et à environ 15mn à pieds de la Cathédrale.
les chambres sont agréables et vous pouvez bénéficier d'un parking sécurisé.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour ce bel avis relatif à votre séjour parmi nous !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre petit-déjeuner et le confort de nos chambres.

Vos compliments ont été transmis à toute notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour Quimpérois,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé à deux pas de la gare.
Le personnel est très accueillant, les lits sont confortables, le prix est très raisonnable, je vous recommande cet endroit très agréable si vous êtes de passage sur Quimper

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand Merci pour ce très beau commentaire et cette recommandation !

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre satisfaction.

Nous serions ravis de vous accueillir une seconde fois.

Au plaisir,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sortons juste d'une nuit, et gros coup de coeur pour cet établissement. Nous sommes partis à un couple + 1 bébé de 11 mois et la propriétaire nous a surclassé gracieusement pour avoir plus de la place pour le lit bébé. Rapport/ qualité / prix imbattable!!!
++ accueil des proprio, toujours aux petits soins.
Ludo, Audrey & notre petit Bruno

Séjour du mai 2015
Cher Client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous venons vous remercier pour votre excellent retour !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, vos compliments ne manqueront pas d'être partagés avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir,

Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

accueil excellent, chambre confortable et rénovée dans la villa Max Jacob au calme avec très bonne literie, parking privé très pratique à prix raisonnable, près du centre-ville et des restaurants, à conseiller pour tous les voyageurs

Astuce pour la chambre : demander la villa Max Jacob à l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Patrick,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor !

C'est un grand plaisir pour nous de lire votre satisfaction relative à votre séjour parmi nous, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.

Vous avez séjourné dans notre Villa Max Jacob, ancienne maison bourgeoise entièrement rénovée offrant à notre clientèle des chambres spacieuses à la décoration moderne.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Un bon hôtel, avec des chambres confortables, des patrons très sympatiques et un très bon emplacement (face a la gare, a une dizaine de minutes a pied du centre touristique et proche de restaurants).
le lieu n'est pas bruyant, nous avons pu nous garer sans soucis dans les rues environnantes. un parking est aussi disponible dans l'hotel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Cher Client,

Un grand Merci pour ce très beau retour !

Vos compliments ont été transmis à toute notre équipe.

En effet, notre hôtel se situe face à la gare SNCF de Quimper et à 10 minutes à pied du centre-ville historique. Pour faciliter le stationnement de notre clientèle, nous proposons un parking privé, sur réservation, dans l'enceinte de l'hôtel (payant).

Toutes nos chambres sont au calme, elles sont situées sur l'arrière de l'avenue de la gare.

Nous serions ravis de vous accueillir une fois prochaine.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Hôtel très agréable, chambres récemment refaites avec goût. Nous avons séjourné 2 jours en famille, chambre tres adaptée, hyper propre et literie confortable. Les patrons sont super sympa et à votre écoute, un accueil chaleureux et plein de conseils sur la ville et la région. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Carole,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes heureux que votre séjour en famille se soit bien déroulé.

Nous vous en remercions vivement !

Au plaisir de vous recevoir,

L'équipe de l'hôtel de la gare de Quimper.

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Adresse: 17 Ter av. de la Gare, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Gare 2*
Style et ambiance de votre établissement L'hôtel de la Gare de Quimper vous accueille dans un cadre verdoyant et moderne, soit dans la Villa Max Jacob, maison bourgeoise entièrement rénovée et décorée dans un esprit contemporain ou dans la Maison Katell Cornic avec ses chambres donnant sur un patio fleuri pour une pause détente.Pour le travail ou en famille profitez de nos prestations de qualité et de notre personnel toujours attentif à vos demandes Situation de votre hôtel Face à la Gare vous profiterez de notre emplacement privilégié pour découvrir Quimper et ses quartiers historiques à pied (cathédrale Saint Corentin, Musée Breton) mais aussi vous échapper vers les plages du Sud Finistère située seulement à 15 kms de l'hôtel. Toutes les chambres de l'établissement donnent soit sur un patio ou une cour intérieure ce qui vous garanti calme et tranquillité. Particularités de votre hôtel L'hôtel de la gare de Quimper vous reçoit dès 7h du matin pour un petit déjeuner complet et équilibré, un service de restauration rapide sur demande est à votre disposition ainsi qu'un service bar. Pour affaire ou détente vous bénéficierez de notre WIFI gratuite ainsi que qu'une salle de séminaire et de réception de fax, de plus un parking privé sous vidéo surveillance facilitera votre stationnement.La Villa Max Jacob a été entièrement rénovée en 2014 alors venez découvrir dès maintenant cette réalisation et assurez vous calme et repos ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.