“Super hôtel” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ter av. de la Gare, 29000 Quimper, France   |
N° 1 sur 23 hôtels à Quimper
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Accueil et disponibilité remarquables du personnel, décoration intérieure moderne et de très bon goût, propreté des mieux, chambre calme et agréable et petit déjeuner d'exception.
Mille souhaits de réussite à Alexandra et Antoine qui ont osé se lancer dans cette belle aventure !

• Séjour du mai 2015
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Françoise,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous venons vous remercier pour ce superbe avis !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, elle nous encourage à persévérer dans nos efforts pour toujours vous plaire.

Nous vous souhaitons une agréable journée et serions ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour Quimpérois.

Au plaisir.

Neuilly-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil jeune et dynamique.
Hôtel rénové moderne et propre.
La literie est au top, grand matelas confortable, coussins moelleux.
Petit-déjeuner copieux avec de très originales tasses d'artisanat local.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Gaëlle,

Un grand Merci pour ce beau retour !

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, le confort de nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner.

En effet, nous avons étoffé notre petit-déjeuner de belles tasses Coïc pour le plaisir des yeux.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,

carcassonne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

juste le necessaire pour passer un court sejour a peu de frais. les chambres sont toutes sur l arriere, pour eviter le bruit de la rue. propre bien relooke grand lit et salle de bain agreable .acceuil tres chaleureux par de jeunes patrons, qui font tous pour etres agreables avec leurs clients on nous a offert un cafe de bien venue .petit dejeuner tres correct,un parking pour les voitures .bien situe juste en face de la gare et des arrets de bus nous avons bien apprecies car nous n avions pas de voiture .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre retour relatif à votre séjour parmi nous !

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre satisfaction qui sera partagée avec toute notre équipe.

En effet, toutes nos chambres sont situées sur l'arrière pour offrir à notre clientèle calme et dépaysement au cœur de Quimper.

Au plaisir de vous recevoir,

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le personnel est particulièrement chaleureux, très à l'écoute.Quant au petit déjeuner, il est copieux et varié.
De plus, l'hotel est bien situé : en face de la gare et à environ 15mn à pieds de la Cathédrale.
les chambres sont agréables et vous pouvez bénéficier d'un parking sécurisé.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour ce bel avis relatif à votre séjour parmi nous !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre petit-déjeuner et le confort de nos chambres.

Vos compliments ont été transmis à toute notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour Quimpérois,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé à deux pas de la gare.
Le personnel est très accueillant, les lits sont confortables, le prix est très raisonnable, je vous recommande cet endroit très agréable si vous êtes de passage sur Quimper

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand Merci pour ce très beau commentaire et cette recommandation !

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre satisfaction.

Nous serions ravis de vous accueillir une seconde fois.

Au plaisir,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sortons juste d'une nuit, et gros coup de coeur pour cet établissement. Nous sommes partis à un couple + 1 bébé de 11 mois et la propriétaire nous a surclassé gracieusement pour avoir plus de la place pour le lit bébé. Rapport/ qualité / prix imbattable!!!
++ accueil des proprio, toujours aux petits soins.
Ludo, Audrey & notre petit Bruno

Séjour du mai 2015
Cher Client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous venons vous remercier pour votre excellent retour !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, vos compliments ne manqueront pas d'être partagés avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir,

Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

accueil excellent, chambre confortable et rénovée dans la villa Max Jacob au calme avec très bonne literie, parking privé très pratique à prix raisonnable, près du centre-ville et des restaurants, à conseiller pour tous les voyageurs

Astuce pour la chambre : demander la villa Max Jacob à l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Patrick,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor !

C'est un grand plaisir pour nous de lire votre satisfaction relative à votre séjour parmi nous, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.

Vous avez séjourné dans notre Villa Max Jacob, ancienne maison bourgeoise entièrement rénovée offrant à notre clientèle des chambres spacieuses à la décoration moderne.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

L'équipe de l'hôtel de la gare de Quimper.

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Adresse: 17 Ter av. de la Gare, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Gare 2*
Style et ambiance de votre établissement L'hôtel de la Gare de Quimper vous accueille dans un cadre verdoyant et moderne, soit dans la Villa Max Jacob, maison bourgeoise entièrement rénovée et décorée dans un esprit contemporain ou dans la Maison Katell Cornic avec ses chambres donnant sur un patio fleuri pour une pause détente.Pour le travail ou en famille profitez de nos prestations de qualité et de notre personnel toujours attentif à vos demandes Situation de votre hôtel Face à la Gare vous profiterez de notre emplacement privilégié pour découvrir Quimper et ses quartiers historiques à pied (cathédrale Saint Corentin, Musée Breton) mais aussi vous échapper vers les plages du Sud Finistère située seulement à 15 kms de l'hôtel. Toutes les chambres de l'établissement donnent soit sur un patio ou une cour intérieure ce qui vous garanti calme et tranquillité. Particularités de votre hôtel L'hôtel de la gare de Quimper vous reçoit dès 7h du matin pour un petit déjeuner complet et équilibré, un service de restauration rapide sur demande est à votre disposition ainsi qu'un service bar. Pour affaire ou détente vous bénéficierez de notre WIFI gratuite ainsi que qu'une salle de séminaire et de réception de fax, de plus un parking privé sous vidéo surveillance facilitera votre stationnement.La Villa Max Jacob a été entièrement rénovée en 2014 alors venez découvrir dès maintenant cette réalisation et assurez vous calme et repos ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.