“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 23 hôtels à Quimper
Hanoi
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

A rénover rapidement. Tout sent le vieux, les chambres sont d'un autre temps (sauf les matelas qui ont été changés), le deuxième jeu de serviette dans le tiroir (comme à l'Ibis), papier peint décollé, meuble d'un autre temps, une chaise comme unique meuble dans les chambres... bref les 4 étoiles, il faut les chercher.
A ne pas recommander, car hôtel en zone commerciale, sans aucun charme.
Si vous voulez des photos, regardez!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Danielle D, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
L'hôtel est situé en périphérie de Quimper, à quelques minutes en voiture du centre historique dans un environnement calme et verdoyant. L'établissement a été entièrement rénové en 2006, et nous avons équipé les chambres de salle de bain avec douche à l'italienne (quelques chambres avec baignoire), sols en parquet, mobilier wengé, équipements modernes.
Le revêtement mural de la chambre que vous occupiez était décollé, et ce, dû à un problème technique lié à la ventilation. Ce problème a été restauré depuis.
Sachez que nous sommes très attentifs aux remarques des clients, et nous aurions pu vous proposer une autre chambre.
Je vous invite à réserver une chambre prochainement et vous pourrez constater que ce désagrément était très ponctuel. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, et serai ravie de m'entretenir avec vous.
Bien cordialement

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hotel en périphérie, difficile à trouver car les GPS vous envoient au fond d'un centre commercial qui se trouve juste derrière l'hotel mais sans possibilité de passage. Quand vous en êtes là, téléphonez à la réception et on vous fera un téléguidage.
Une fois arrivé tout rentre dans l'ordre : le personnel est aimable et attentionné. La chambre propre (au rez de chaussée le sol est en parquet), la salle de bain moderne et très belle.
Petits détails : le lit est fait avec drap et couverture, et un plateau d'accueil avec thé et bouilloire aurait été bienvenu.
La piscine en plein air est chauffée (je ne l'ai pas essayée pour cause de temps frais)
L'hotel dispose d'un bon restaurant pour diner et le petit déjeuner buffet est bon et très copieux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Déplacement professionel, 2 nuits passées dans cet hôtel.

Excellent hôtel sur tous les points.

Les plus :
- excellent service
- petit déjeuner copieux
- piscine sur une grande terasse offre une ambiance extérieure idéale
- chambres impeccables
- emplacement correct, au calme et à seulement 10 minutes à pied du centre de Quimper
- Wifi gratuit

Les moins :
- Franchement aucun

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

bel hôtel qui a subi un lifting réussi. Le plus difficile, comme cela a été dit dans l'avis précédent , c'est de le trouver( même avec le GPS).
Restaurant convenable .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

L'Océania Quimper, comme tous les hôtels de la périphérie de Quimper, n'est pas très facile à trouver, même avec un GPS, tant il faut enchaîner les giratoires et affronter la circulation automobile dense... Mais il vaut le détour car il dispose de nombreux atouts, surtout depuis sa rénovation intérieure en 2006 : Parking gratuit, calme, wi-fi gratuit théoriquement pendant 15 minutes seulement (mais en fait ça a fonctionné 2 heures...), piscine découverte sans doute un peu chauffée car elle était à 24 degrés, chambres spacieuses avec un look très réussi dans les tons bruns, très belles salles d'eau design, ménage au top, personnel d'accueil très professionnel, restaurant non testé mais tarifs raisonnables sur les menus affichés. Mais il a des tarifs assez élevés (à partir de 110 euros environ la chambre double), très bien pour les cadres qui se font rembourser leur chambre, moins bien pour les particuliers, surtout s'ils ont des enfants : Oceania propose régulièrement des promos intéressantes l'été sur son site internet, mais rien pour les familles avec enfants ! C'est d'autant plus dommage que les petits-déjeûners à 12,50 euros (gratuits pour les enfants) sont assez chers pour la prestation (yaourths et jus d'orange bas de gamme). Alors, à quand un geste pour les familles ? Mieux vaut un hôtel rempli par des familles l'été qu'un hôtel à moitié vide, non ?

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
istres
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Un nuit où nous n'avons pas dormi ! pas de clim , et la rue trés bruyante: un groupe a passé plusieurs heures à boire et crier sous les fenêtres sans que le personnel de nuit fasse quoique ce soit.
chambre correcte sans plus.
en revanche le petit déjeuner était copieux;
Encore une fois, malgré une réservation plus de 3 mois à l'avance, on se retrouve encore avec une chambre sur la rue, je conseille de télephoner à l'hotel aprés la résa sur le net, car ce ne sont pas les meilleures chambres qui y sont présentées!

• a aimé — la situation proche du centre ville
  • n'a pas aimé — la rue trés bruyante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Oceania Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Quimper

Adresse : 17 Rue du Poher | Kerdrezec, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°5 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Quimper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.