“a découvrir” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 23 hôtels à Quimper
authou
“a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

hôtel très agréable et confortable, la rénovation des chambres bien, un petit reproche pour deux nuitées on ne vous change pas les serviettes de toilette, qui ne sèchent pas, vous les retrouvées humides le matin très désagréable.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations.

Le groupe Oceania Hôtels compte 25 hôtels sur 17 destinations en France. Réserver une chambre dans un hôtel Oceania c’est la garantie d’un confort moderne, d’une hygiène irréprochable, d'un accueil et d'un service chaleureux, et de prestations de qualité.

Le Groupe a mis en place certaines actions en faveur de l’environnement.
Dans la salle de bain un panonceau collé sur le miroir informe le client que s’il souhaite changer le linge de toilette, il doit le déposer dans le lavabo ou la douche. Si tel n’est pas le cas, les femmes de chambre ne renouvellent pas les serviettes.
Il est toujours possible au retour dans la chambre de demander du linge propre à la réception.

Nous espérons vous accueillir très bientôt à l’Oceania de Quimper lors d’une prochaine visite dans notre ville.
Bien cordialement,

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons pris les chambres les moins chères. Elles sont très bien , au standard international.
Il y a un parking public contre l'hôtel. Comme il pleuvait sans arrêt, nous avons apprécié d'être à 5 mn du centre ville. En face du commissariat de police, on est parfaitement au calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour dans l'un de nos hôtels Oceania, et que vous nous en ayez fait part.
Cependant votre avis concerne l'hôtel Escale Oceania 3 étoiles situé en centre ville de Quimper au 6 rue Théodore Le Hars et non l'hôtel Oceania 4 étoiles situé en périphérie au 17 rue du Poher.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Quimper ou dans l'un de nos établissements Oceania
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hotel est situé près d'un centre commercial à côté,un peu difficile d'accès si l'on loupe l'entrée il faut refaire le tour complet.
Les chambres sont très spacieuses et belles,propres.
J'avais une chambre qui donnait sur la piscine...vue très sympa mais pas possible de l'utiliser,trop froid et pluie.
Accueil très bon.Je dois dire que le prix est assez élevé.
Etant fatigué de la route,nous avons dîner sur place,service irréprochable,et très bien servi,
tarifs correct si l'on n'a plus envie de prendre la voiture pour aller au centre ville.
Le pdj nous ne l'avons pas prix,trop cher,je crois que le pdj avoisinait les 16€!!pour les petits mangeurs,café + céréales,nous nous sommes abstenus et sommes aller prendre un café ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Tout d'abord je vous remercie de nous avoir fait part de votre opinion suite à votre séjour à l'hôtel Oceania de Quimper, et je suis ravie que vous ayez apprécié. La satisfaction des clients est notre priorité au quotidien.
Pour rejoindre l'hôtel, il n'existe qu'une seule voie d'accès, et les panneaux directionnels sont réglementés par la municipalité, il ne nous est ainsi pas possible d'améliorer notre visibilité.
Quasiment la moitié de nos chambres bénéficient de la vue sur la piscine, quelque soit la vue la superficie est de 24m2.
Le restaurant, ouvert midi et soir propose une carte avec des plats traditionnels et un menu du jour, le service est assuré en terrasse, ou en chambre.
Le petit déjeuner buffet vendu à 15€ offre une large variété de mets salés et sucrés, avec service à volonté.
Je serai ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Quimper.
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes des clients fidèles de cet établissement depuis quatre ans et nous avons plaisir à revenir pour retrouver à chaque fois : professionnalisme, propreté et gentillesse. Les chambres de standing supérieur que nous prenons, sont grandes, élégantes et sobres, toujours impeccables, avec une décoration soignée. La salle d'eau est très agréable avec large douche italienne, en accord avec le design de la chambre. Le petit déjeuner est complet et copieux avec un service toujours attentionné. Nous recommandons vivement cet établissement pour tout ce qui fait qu'un séjour est réussi : personnel aimable et sympathique, qualité des chambres sur le choix de la décoration et des matières utilisées et petit déjeuner agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Toute l'équipe de l'Oceania de Quimper se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires élogieux. Le confort, l'accueil et le bien être de nos clients est pour nous une priorité au quotidien, et vos remarques nous touchent sincèrement.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Quimper.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous devions passer cette soirée du 21 juin à Quimper et ne souhaitions pas être dans la foule
Oceania a été parfait avec la surprise d'être surclassés.
Accueil, service propreté, modernité des lieux
Le diner pris sur place ne nous a pas déçu

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Toute l'équipe de l'Oceania de Quimper se joint à moi afin de vous remercier de ces retours positifs.
Notre priorité est de satisfaire pleinement notre clientèle, nous sommes ravis quand nos clients sont heureux.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape à Quimper.
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous n avons pas passé beaucoup de temps dans l hôtel. . La chambre était très propre la salle de bains etait spacieuse et très propre. Nous avons passé une bonne nuit, bonne insonorisation. Les moins l emplacement dans une zone commerciale et le standardiste pas très professionnel....

• Séjour du mai 2013
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'Oceania de Quimper.
Au quotidien, notre gouvernante est exigeante sur la propreté des chambres, et votre remarque sur la salle de bains est une récompense pour l'équipe des femmes de chambre.
L'hôtel est situé dans une zone commerciale, ce qui rend le lieu calme et reposant. En cette période de l'année nous accueillons des stagiaires qui sont destinés à devenir de futurs réceptionnistes, et je suis désolée que votre conversation téléphonique avec l'hôtel ne vous ai pas parue professionnelle, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je serai ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Quimper.
lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Océania à Quimper et nous ne pouvons que le recommander. L'hôtel est arboré avec une belle piscine.
Le hall est très joli, le personnel à l'accueil... adorable... ainsi que le personnel de chambre... très souriant et serviable.
La chambre est vraiment très belle avec un petit canapé, c'est très cosy. Vous avez Canal+ et wifi gratuit. La salle de bains... superbe, avec une douche italienne, des produits d'hygiène et tout ce qu'il faut (petit gant, cotons, bonnet de douche...). Vous disposez d'un sèche cheveux.
C'est vraiment très propre, aucune trace de tâches. On s'y sent vraiment bien.
C'est très bien isolé et l'on entend pas du tout les voisins.
Que dire du petit déjeuner.... Génial... Des viennoiseries, différentes sortes de pains, toutes sortes de fruits, salade de fruits frais, yaourts très variés, charcuteries, fromages, oeufs durs et brouillés avec saucisses... Que du bonheur !!!!
Une très très bonne adresse. Nous avons payé la nuit 80 euros le week-end.
Rapport qualité prix vraiment excellent. Mérite bien ses 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Danielle D, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour à l'Oceania de Quimper. Toute l'équipe oeuvre au quotidien pour votre bien être, et nous sommes sensibles à vos remarques. Nous vous remercions très sincèrement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Quimper. Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Oceania Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Quimper

Adresse : 17 Rue du Poher | Kerdrezec, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°4 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Quimper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Booking.com, Tingo, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.