“Super rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Oceania Quimper
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue du Poher | Kerdrezec, 29000 Quimper, France   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Quimper
Theoule
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre familial
Chambre très grande, personnel très sympa
Propreté impeccable
Plateau d accueil avec machine Nespresso
Très bon rapport qualité prix
Nous y retournerons sûrement en plus il y'a un forfait golf ,la chambre + 1 Green fee et le deuxième a 19€ sur le 9 trous
Bonne formule

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire élogieux que vous avez eu l’amabilité de publier.
Je suis sincèrement ravie d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ait séduit, ainsi que le professionnalisme de mes collaborateurs.
Nos chambres supérieures, suites et familiale ont récemment été équipées de Nespresso afin de répondre aux attentes de notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon hôtel d'une classe certaine.
Excellent restaurant ou l'on est sur de bien manger.
Un service irréprochable accueillant souriant ..
Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine (non couverte) a cause du mauvais temps....

• Séjour du août 2013
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Oceania de Quimper.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région.
Directrice
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes des clients habitués de cet hôtel et nous avons toujours un réel plaisir à retrouver la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel et de la direction. Les chambres sont de grande qualité : très confortable, spacieuse avec un design sobre et élégant, la salle d'eau ou la salle de bains bénéficie du même confort et du même design. Lors de notre dernier séjour, nous avons bénéficié de la suite qui est le must.
Les petits déjeuners offrent une gamme variée et complète.
Nous continuerons de venir avec toujours autant de plaisir et notamment à cause de l'accueil et de l'élégance de cet hôtel.
A RECOMMANDER ABSOLUMENT !

Astuce pour la chambre : Côté piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'Oceania de Quimper.
Au plaisir de vous revoir.
Plemet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel très difficile à trouver. Le GPS vous laisse face à un magasin de pièces détachées de voitures, et est très content de lui. En fait, une simple haie sépare le magasin de l'hôtel, mais on le voit pas. On passe donc un temps fou à tourner dans les environs et lorsqu'on aperçoit enfin le panneau de l'hôtel, c'est trop tard, parce qu'ils ont eu la bonne idée de le placer derrière la petite route d'accès. Alors c'est reparti pour un tour parce qu'on est sur une rocade, si on souffre d'une tension un peu basse, le problème sera vite résolu... Les chambres sont correctes, assez grandes, salle de bain à l'avenant, mais serviettes petites et pas de peignoirs, produits de toilette minimalistes. Ça ne mérite pas 4 étoiles, un petit 3 serait largement suffisant, mais les tarifs sont attractifs. Bon petit déjeuner, joli choix, personnel charmant, à conseiller lors d'une étape à Quimper, mais guerre plus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Oceania de Quimper.
Il est vrai que l'accès à l'hôtel est un peu difficile et j'en suis désolée, mais sachez que le nombre ainsi que l'emplacement des panneaux directionnels qui permettent d'améliorer la visibilité de l'établissement sont réglementés par la municipalité.
Il nous arrive de guider les clients par téléphone, et je vous invite à nous appeler dès que vous serez aux abords de l'hôtel lors de votre prochain séjour.
Pour votre information, une étude est actuellement en cours au niveau du Groupe Oceania pour revoir la gamme des produits d'accueil dans nos établissements.
(25 hôtels, 17 destinations).
Je serai ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Quimper.
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent hôtel qui mérite ses 4 étoiles. L'hôtel est très confortable avec des chambres spacieuses. La propreté règne dans cet établissement, le linge de toilette et les draps sont changés tous les jours. Le personnel très agréable et très gentil est à la portée des gens et malgré que ce soit une chaîne d'hotel nous sommes reçus comme dans un hôtel familial. Nous avons passé un agréable séjour et le calme et la sérénité de cet établissement nous ont enchantés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,
Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire qui est pour nous une vraie récompense. Je ne manquerai pas d’en faire part à mon équipe.
Les valeurs essentielles du Groupe OCEANIA sont bien résumées au travers de vos propos.
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Quimper ou dans un autre hôtel du Groupe (25 hôtels à votre service sur 17 destinations).
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Rien à dire sauf du positif! Chambre spacieuse , claire ,confortable , personnel souriant et avenant...
Seul tout petit bémol , la difficulté à trouver l'accès , mais cela en assure également la tranquillité!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers clients,
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Oceania de Quimper.
L’accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous des valeurs essentielles et font partie de nos priorités du quotidien. Votre commentaire est une belle récompense pour toute l’équipe, et je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de le rédiger.
Le nombre de panneaux directionnels pour atteindre l’hôtel est réglementé, il ne nous est donc pas permis d’augmenter la visibilité de l’entrée de l'établissement.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape à Quimper, ou dans un autre établissement du Groupe OCEANIA (25 hôtels, 17 destinations).

authou
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

hôtel très agréable et confortable, la rénovation des chambres bien, un petit reproche pour deux nuitées on ne vous change pas les serviettes de toilette, qui ne sèchent pas, vous les retrouvées humides le matin très désagréable.....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations.

Le groupe Oceania Hôtels compte 25 hôtels sur 17 destinations en France. Réserver une chambre dans un hôtel Oceania c’est la garantie d’un confort moderne, d’une hygiène irréprochable, d'un accueil et d'un service chaleureux, et de prestations de qualité.

Le Groupe a mis en place certaines actions en faveur de l’environnement.
Dans la salle de bain un panonceau collé sur le miroir informe le client que s’il souhaite changer le linge de toilette, il doit le déposer dans le lavabo ou la douche. Si tel n’est pas le cas, les femmes de chambre ne renouvellent pas les serviettes.
Il est toujours possible au retour dans la chambre de demander du linge propre à la réception.

Nous espérons vous accueillir très bientôt à l’Oceania de Quimper lors d’une prochaine visite dans notre ville.
Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Oceania Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Quimper

Adresse : 17 Rue du Poher | Kerdrezec, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°6 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Quimper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cancelon, Venere, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.