“Surfait et froid” 3 5 étoiles

N° 4 sur 23 hôtels à Quimper
Villegouge
“Surfait et froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Accueil plus que médiocre. Arrivée tardive et enregistrement problématique. Isolation à revoir. Parking ouvert et non Surveille. Seule la chambre est agreable. À éviter si vous voulez être en forme pour vos Rdv clientèle le lendemain.

• Séjour du juin 2013
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client, cliente,
A priori votre séjour du mois de Juin dernier ne vous a pas laissé un bon souvenir huit mois plus tard, et j’en suis sincèrement désolée.
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au cours duquel nous ne manquerons pas de vous prouver notre professionnalisme.

Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour 94e
Un bon acceuil
Une chambre spacieuse
Sdb tip top
Tv de bonne taille
Le petit dejeuner est bon
Et le nespresso dans la chambre.... what else !

Points d ameliorations
Juste un peu trop chaud et une literie tout juste
Cote petit dejeuner : pourquoi pas un peu plus breitz !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour 2014.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour de fin décembre.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Quimper.
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avions loué une suite, arrivés à l'hôtel ma première réaction fut celle de demander à l'accueil d'où venaient ces 4 étoiles! Réception surannée, sièges avachis d'une époque révolue etc. Pour clore le tout, la suite n'était pas prête à 14H30... donc, attente.

Enfin nous avons pu y accéder. L'une des chambres modeste mais correcte, l'autre avec un lit genre "clic-clac" vous avez dit 4 étoiles? Bien évidemment aucune fioriture dans l'équipement, très très sobre, pas de frigo par exemple.

Le lendemain, vers 14H la suite n'était encore pas prête, j'en fais la remarque à la direction, réponse pour le moins... acide, sans aucun mot d'excuse.

Petit déjeuné lambda, viennoiseries spongieuses. Nous avons fréquenté moult 3 étoiles dont le confort, l'ambiance, le service étaient largement supérieurs à cet établissement.

NB.: Il convient d'ajouter que l'accès à l'hôtel relève du parcours du combattant tant il est retors. Ne vous fiez surtout pas à votre GPS!

Astuce pour la chambre : Pour nous il n'y aura pas de suite. Si vous deviez tenter malgré tout et deviez envisager de dor...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je me souviens très bien de vous et de votre famille, vous avez séjourné à l’hôtel au mois d’août dernier. Vous avez d’ailleurs échangé avec le service Consumérisme du Groupe courant septembre par messagerie privée.

Tout d’abord, l’hôtel a obtenu en décembre 2011 le classement 4**** selon les nouvelles normes en vigueur (Loi de 2009) confirmé par un audit et par la visite d’un client mystère.

Les chambres sont disponibles à partir de midi le jour de l’arrivée. Vous vous êtes présentés en réception vers 11h30 du matin, vous avez effectivement dû patienter.
Sauf demande expresse des clients, les chambres sont nettoyées par les femmes de chambre tout au long de leur service s’achevant à 16 heures, et, vous n’avez pas formulé le souhait d’en profiter dès 14 heures le lendemain. Ceci est regrettable, car notre équipe aurait fait le nécessaire à ce sujet pour vous satisfaire.
Vous n’avez pas voulu entendre ces éclaircissements, ce qui a valu de votre part à des propos irrespectueux envers le personnel d’étage, et à un comportement agressif envers toute l’équipe.

Le descriptif de la suite sur le site internet sur lequel vous avez acheté la prestation ne laisse aucune ambigüité concernant le type de lit : « un canapé lit, un grand lit double ».

Enfin, oui les chambres ne sont pas équipées de minibar, mais, à votre demande, nous en avons mis un à votre disposition.

Quant à la décoration épurée elle semble ne pas convenir à votre goût.
Pour votre information, l’établissement a entièrement été modernisé en 2006.

Meilleures salutations.

Directrice
Theoule
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre familial
Chambre très grande, personnel très sympa
Propreté impeccable
Plateau d accueil avec machine Nespresso
Très bon rapport qualité prix
Nous y retournerons sûrement en plus il y'a un forfait golf ,la chambre + 1 Green fee et le deuxième a 19€ sur le 9 trous
Bonne formule

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire élogieux que vous avez eu l’amabilité de publier.
Je suis sincèrement ravie d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ait séduit, ainsi que le professionnalisme de mes collaborateurs.
Nos chambres supérieures, suites et familiale ont récemment été équipées de Nespresso afin de répondre aux attentes de notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon hôtel d'une classe certaine.
Excellent restaurant ou l'on est sur de bien manger.
Un service irréprochable accueillant souriant ..
Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine (non couverte) a cause du mauvais temps....

• Séjour du août 2013
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Oceania de Quimper.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région.
Directrice
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes des clients habitués de cet hôtel et nous avons toujours un réel plaisir à retrouver la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel et de la direction. Les chambres sont de grande qualité : très confortable, spacieuse avec un design sobre et élégant, la salle d'eau ou la salle de bains bénéficie du même confort et du même design. Lors de notre dernier séjour, nous avons bénéficié de la suite qui est le must.
Les petits déjeuners offrent une gamme variée et complète.
Nous continuerons de venir avec toujours autant de plaisir et notamment à cause de l'accueil et de l'élégance de cet hôtel.
A RECOMMANDER ABSOLUMENT !

Astuce pour la chambre : Côté piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'Oceania de Quimper.
Au plaisir de vous revoir.
Plemet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel très difficile à trouver. Le GPS vous laisse face à un magasin de pièces détachées de voitures, et est très content de lui. En fait, une simple haie sépare le magasin de l'hôtel, mais on le voit pas. On passe donc un temps fou à tourner dans les environs et lorsqu'on aperçoit enfin le panneau de l'hôtel, c'est trop tard, parce qu'ils ont eu la bonne idée de le placer derrière la petite route d'accès. Alors c'est reparti pour un tour parce qu'on est sur une rocade, si on souffre d'une tension un peu basse, le problème sera vite résolu... Les chambres sont correctes, assez grandes, salle de bain à l'avenant, mais serviettes petites et pas de peignoirs, produits de toilette minimalistes. Ça ne mérite pas 4 étoiles, un petit 3 serait largement suffisant, mais les tarifs sont attractifs. Bon petit déjeuner, joli choix, personnel charmant, à conseiller lors d'une étape à Quimper, mais guerre plus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Oceania de Quimper.
Il est vrai que l'accès à l'hôtel est un peu difficile et j'en suis désolée, mais sachez que le nombre ainsi que l'emplacement des panneaux directionnels qui permettent d'améliorer la visibilité de l'établissement sont réglementés par la municipalité.
Il nous arrive de guider les clients par téléphone, et je vous invite à nous appeler dès que vous serez aux abords de l'hôtel lors de votre prochain séjour.
Pour votre information, une étude est actuellement en cours au niveau du Groupe Oceania pour revoir la gamme des produits d'accueil dans nos établissements.
(25 hôtels, 17 destinations).
Je serai ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Quimper.