“1 nuit en septembre 2012” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°11 sur 23 hôtels à Quimper
Le Mans
“1 nuit en septembre 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

poins forts:
qualité des chambres et de la literie
points à améliorer:
il faisait froid dans ma chambre et dans les couloirs
je vous conseille de réserver votre séjour en appelant directement l'hôtel et non via internet!
On vous surclasse, votre chambre est bien bloquée mais plus chère!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ai effetué un séjour à QUIMPER dans cet hotel mercure plusieurs fois déja mais cette fois c'est pas tolérable. J'ai eu une chambre mesurant au plus 6 mètres carré. Tout autour du lit il y avait 20cm. Un seul pas me suffisait pour aller de mon lit au toilette située au bout de la salle d'eau. Il faut s'assoir sur le toilettes pour fermer la porte de la salle d'eau pour pouvoir ouvrir la porte de la douche. Le tout étant quand même classé 3 étoiles pour 98€ la nuit avec carte favorite guest. Je pense que ce n'est vraiment pas correct. Nuit à oublier.Cet hotel à des chambres mieux que cela.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

À 10 min à pied du centre ville de Quimper. En face de la gare TGV. Hôtel propre et moderne avec wifi gratuit, écran Tv plat, coffre fort, thé infusion café deca , lumière tamisé, miroir de pied, chambres sur cour.

• Séjour du août 2012
Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

En ce qui concerne l'emplacement de l hotel et le personnel de l'acceuil rien a dire c'etait trés bien, hotel trés bien placé et personnel d'acceuil souriant, à l'ecoute et disponible. Le probleme vient de la propreté de la chambre c'était vraiment lerger: en apparence cette derniere à était baqulé le lit était fait , mais le personnel a visiblement oublié de faires les poussières et les sanitaires n'étaient pas nettent de plus de mon coté du lit le mur étaient pleins de tâches de café qui devaient être là depuis quelques temps et les rideaux étaient également pleins de tâches..... en ce qui concerne le petit dejeuner le buffet n' a pas était pas rechargé au fur et à mesure que celui ci se vidait... le personnel de service n'était pas specialement disponible et avait en apparence oublié le sourire chez eux .Dommage je reste mitigé sur mon avis a l'heure actuelle car deçus de se manque certain de professionalisme de la part d'une part de votre personnel. J' ai souvent us l'occasion de loger dans des hotels moins chers comme ibis ou formule 1 et pour le prix de la chambre le service rendu était bien mieux........il est certain que pour le tarif de vos chambres on ne s'attends pas à un service 4 étoiles mais juste à un minimum de propreté et de simpatie de la part du personnel présent....

Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

accueil très agréable ,petit déjeuner excellent copieux et varié , chambre au calme mais un problème ventilation bruyante nous a un peu gâché nos nuits (cependant on nous a proposé une autre chambre le dernier soir ) : lors de votre réservation demander si ce problème a été résolu

Lancieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Idéalement placé en face de la gare et dans le centre de Quimper, on peut visiter Quomper à pied. L'hôtel dispose d'un parking privé en sous sol, attention cependant, les très gros ou grands véhicules ne pourront y stationner ( prix bon marché). Les chambres sont récentes et la deco de bon goût (zen). Petit bémol, si la salle de bain est bien équipée, elles est très petite (difficile d'y être à 2). L'accueil est très pro et très arrangeant. (nous avons lpu aisser notre voiture au parking jusqu'en fin de journée) enfin, pour une chambre au calme, demandez la côté cours.

• Séjour du juillet 2012
Basse Goulaine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bien que l'hotel soit situé en face de la gare, chambre au calme.
Par contre, parking pas très accessible, (vous passez sous un porche étroit, l'entrée difficile d'accès, faire beaucoup de manoeuvres, mais on y arrive!)
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Quimper Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Quimper Centre

Adresse: 21 bis avenue de la gare, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°11 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Quimper Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Quimper Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Quimper Centre
Accor Quimper Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Quimper Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.