“Festival Cornouaille 2013” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 10 sur 23 hôtels à Quimper

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil agréable et serviable. Hôtel propre dans l'ensemble, facile d'accès car juste en face de la gare tgv, quelques bars et restaurants juste à côté.
Pour les chambres, également propre, dans un bonne état, par contre, celles ci sont vraiment petites, surtout la salle de bain. On rentre à peine dedans, il faut bien fermer une porte pour en ouvrir une autre. Quelques problèmes de variante entre eau chaude et eau froide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel est bien placé, en face de la gare et à 10 minutes à pied du centre. Cependant ce jour là, la porte du parking de l'hôtel était en pane. La réceptionniste nous a dit de nous garer devant l'hôtel sur une zone à disque pour la nuit, que cela passerait. Cependant au petit matin un PV de stationnement nous attendait. Mais bon surement moins cher que le parking de la gare d'en face, payant jour comme nuit de toute façon.
Chambre très exiguë mais très bien conçue et aménagée donc gain de place. Il manquait selon moi un minibar que j'aurait apprécier par cette chaleur. Notre fenêtre donnait sur un cour intérieure très calme ; c'est plutôt un bruit de compresseur dans la climatisation qui nous a réveillé, malgré que nous l'ayons complètement éteinte.
Nous gardons quand même un bon souvenir de cet hôtel et de Quimper. Nous y reviendrons je pense.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Mercure resté 3*, accueil correct, personnel ne portant pas leur badge, habitué des mercure, il manque pas mal de détails importants, on ne nous a pas parlé de la démarche 10/10, des clés de la ville, de comment rentré le soir, du coup nous nous sommes retrouvé dehors le soir, nous avons sonné plusieurs fois, pannonceau avec fleche sur la porte pour montrer l'interphone a coté du garage était à l'envers, nous ne l'avons pas trouvé, mais bon au bout d'un moment quelqu'un est venu nous ouvrir.
nous avions demandé un lit bébé, j'avais reconfirmer quelques jours avant, en arrivant ils l'avaient oublié, la personne a l'accueil nous a demandé si on avait le notre (si on en demande un, c'est qu'on a pas pris le notre), bref une jeune fille tres sympa est venue en mettre un dans notre chambre, mais la pauvre avait bien du mal a le monter.
cendriers pas vidés sur la terrasse pendant plusieurs jours meme apres la pluie.
Pas mal de détails a revoir.
Point positif, salle de bains propre moderne, beaucoup de produits d'accueil.
chambre climatisée, propre, un peu petite, bonne insonorisation, lit un peu dur mais grand.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ST VAST EN CHAUSSEE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bien en face de la gare calme, chambre réserver 1 mois avant suite à 100 euros, mini bar, cafetière, seul bémol le parking c'est dur de rentrer car étroit malgré un ( tiguan 4*4) court
et peu de place de parking, à recommander car Mercure tiens son rang, petit déj buffet extra mais à 14 euros par pers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Quimper Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Quimper Centre

Adresse: 21 bis avenue de la gare, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Quimper Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Quimper Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Quimper Centre
Accor Quimper Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Quimper Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.