“Accueil deplorable” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 23 hôtels à Quimper
Rennes, France
“Accueil deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'accueil qui m' a été donné dans un hotel de ce standing m a surpris et fortement déçu. Je possède une carte club accor avec un statut platinum puisque je fais plus de 60 nuits par an dans les hôtels de ce groupe. Or ce statut permet d être surclassé si la disponibilité le permet et de se voir offrir une boisson d accueil.
Lorsque j ai demande si il était possible d être surclassé il m a été répondu que non, ce que je comprends, en ajoutant un commentaire "vous avez vu la différence de prix entre les 2 types de chambre ! (20 euros!), on ne peut pas faire cela tout le temps !!". Commentaire tout à fait déplacé.
De plus lorsque j ai demande la boisson d accueil il m a été dit que je n y avais pas le droit, en me proposant d imprimer le règlement pour me le prouver. J ai moi même dû montrer le site internet accor avec les avantages liés aux différents statuts a l hôtesse d accueil qui ne connaissait pas et m a pris de haut malgré cela. De plus les chambres sont relativement petites.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
h1421, Manager de Mercure Quimper Centre, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses. Les nouvelles consignes concernant les cartes de fidélités sont assez récentes et nos réceptionniste n'ont pas toujours le temps d'assimiler les nouveautés, qui évoluent très vite dans notre groupe. Le surclassement auquel vous avez droit est soumis à condition de disponibilité et, en effet, celui ci n'était pas possible sur 4 nuits, mais nous avons quand même réussi a vous surclasser gracieusement 2 nuits sur les 3 que vous avez passées au sein de notre hôtel. Je sais également que vous avez eu votre boisson offerte, avec les excuses de notre réceptionniste qui a reconnue son erreur.
Nous avons, depuis vos remarques, fait le nécessaire auprès de l'équipe afin que les informations données par notre groupe passent mieux, et avons pu constater que vous ne nous en vouliez plus, ayant eu le plaisir de vous croiser la semaine dernière.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année!
Cordialement
S LAMOUR
Directrice

3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Point fort : cet hôtel est situé en face de la Gare et à deux pas du centre-ville.
J'avais commandé une chambre avec un lit double, je me retrouve avec deux lits simples. La chambre et la salle de bains étaient plutôt petites, il s'agit en effet d'un immeuble ancien rénové. Un pan de mur de ma chambre était plein de traces noires. Literie et lingerie propres. La salle de bains était refaite et impeccable.
Petit déjeuner très bien mais cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Quimper Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Quimper Centre

Adresse: 21 bis avenue de la gare, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°11 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Quimper Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Quimper Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Quimper Centre
Accor Quimper Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Quimper Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.