“Très bien” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 10 sur 23 hôtels à Quimper

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un très bon emplacement pour cet hôtel Mercure, situé en face de la gare et à quelques minutes du centre ville, dans lequel nous avons passé une nuit. La chambre était correcte, rénovée dans les normes de l'enseigne, bien que l'on ressente un vieillissement global de l'établissement. Celui-ci dispose manifestement d'une isolation phonique insuffisante : nous avons entendu la télévision de la chambre voisine une bonne partie de la nuit et le bruit de la rue reste présent. Quelques observations également sur la propreté de la chambre (une attache à cheveux d'une précédente cliente ayant été retrouvée dans la douche). Globalement, le rapport qualité/prix reste correct malgré ces quelques points négatifs.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre située sur l'arrière pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Situe en face de la gare et a 10 min a pied du centre ville. Les chambres vous donne exactement ce dont vous avez paye pour. Lit comfortable, salle de bain agreable. Propre et silencieux. Petit dejeuner le matin. Acces wifi via orange-wifi mobile gratuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
h1421, Directeur général de Mercure Quimper Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hotel.
Mon équipe et moi même sommes très sensibles a vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin de vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitonsun bon week end et espérons vous accueillir la prochaine fois avec l'électricité (EDF ne nous fait que rarement des coupures de courant sur toute la ville...)
Cordialement
Sophie LAMOUR
Directrice
chateauthebaud
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très mauvaise isolation entre les chambres . On entend tout. Nul pour un 3 étoiles qui ne les vaut absolument pas.
Impossible de dormir. Anciennes normes d'isolation.
Pas acceptable de la part de Mercure de classer en 3 étoiles.
Il faut que cet hôtel soit insonorisé entre les chambres.
pas dormi à cause des voisins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure Quimper Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Quimper Centre

Adresse: 21 bis avenue de la gare, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Quimper Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Quimper Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Quimper Centre
Accor Quimper Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Quimper Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.