“Vive la Bretagne !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 10 sur 23 hôtels à Quimper

3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bien situé, à part ça : triple bof. Si vous devez y aller, demandez expressément à ne pas loger coté gare : juste au pied de l'hotel se trouve un bar extremement bruyant : à partir de 21h, musique + bruit des basses insupportable (même porte du bar fermée) + voix de fumeurs sur le trottoir ; au milieu de la nuit, n'y tenant plus, nous avons demandé à changer de chambre. Nous regrettons d'avoir du terminer le séjour dans une chambre nettement plus petite que celle d'origine, même si un tout petit geste commercial a été fait (gratuité du parking). Il eut été préférable de nous loger ailleurs dès notre arrivée, d'autant que l'hotel était quasi vide et que le problème de ce bar est connu, comme nous avons pu le constater le lendemain en discutant avec l'équipe du matin. A part ça, rien à dire, du standard sans âme, mais on ne va pas dans ce type d'hôtel pour son caractère romantique, plutot parce qu'il est bien placé, ce qui est le cas : face à la gare, et à quelques minutes du centre ville ancien. Le petit déjeuner est quelconque (tout est sous blister ou presque !) à part la baguette, fabriquée par un meilleur ouvrier de France, gouteuse et odorante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un très bon emplacement pour cet hôtel Mercure, situé en face de la gare et à quelques minutes du centre ville, dans lequel nous avons passé une nuit. La chambre était correcte, rénovée dans les normes de l'enseigne, bien que l'on ressente un vieillissement global de l'établissement. Celui-ci dispose manifestement d'une isolation phonique insuffisante : nous avons entendu la télévision de la chambre voisine une bonne partie de la nuit et le bruit de la rue reste présent. Quelques observations également sur la propreté de la chambre (une attache à cheveux d'une précédente cliente ayant été retrouvée dans la douche). Globalement, le rapport qualité/prix reste correct malgré ces quelques points négatifs.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre située sur l'arrière pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Quimper Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Quimper Centre

Adresse: 21 bis avenue de la gare, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Quimper Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Quimper Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Quimper Centre
Accor Quimper Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Quimper Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.