“à rénover” 3 5 étoiles

PRIX CRAZY : -30%
Classé n°11 sur 23 hôtels à Quimper

Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un hôtel classique de la chaine en plein centre ville. Personnel accueillant et efficace dans les conseils. Chambre relativement grande et bien insonorisée. La visite du centre ville se fait a pied. L hôtel possede un garage mais possibilite de stationner a proximité. Un bon hôtel confortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
h1421, Directeur général de Mercure Quimper Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Effectivement notre emplacement face à la gare et a 2 pas du centre ville, fait de notre hôtel un lieu idéal pour les visites.
A très bientôt chez Mercure
S Lamour
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L hôtel ce trouve à 1 mn de la gare SNCF et de la gare routière pour différentes destination balnéaire de la région , l accueil très sympathique , la chambre très bien avec Tv plat , wifi gratuit , literie douillette , climatisation , café the dans la chambre offert , PDJ très bien complet , jolie terrasse au 1 étage , ascenseur , la deco est au exigence de la chaîne Accor . Des commerces au alentour .

Séjour du juillet 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Votre satisfaction nous fait très plaisir. A bientôt sur Quimper.
S Lamour
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil très agréable et très gentil.
Chambre un peu petite, le hic: le toilette est avec la douche, dans un coin pas pratique. La douche est suffisante par son débit: appréciable.
Literie très confortable et de bons gros oreillers. Un silence extra permettant un bon repos.
Matin: ptit déjeuner complet au 1er étage correct, dommage pour la tv qui casse la quiétude du premier repas de la journée.
Personnel du matin agréable et sympathique.
Le petit labyrinthe pour trouver sa chambre est à la fois long mais distrayant.
Quant à la terrasse, la porte semblait être sous alarme, alors je n'ai pas osé prendre mon ptit dej et le déguster dehors.
Mais la terrasse est belle...
En face de la gare sncf, un couchage de qualité et pratique.

Séjour du juillet 2014
h1421, Directeur général de Mercure Quimper Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations.
Pour plus d'espace et de confort nous pouvons vous proposer, pour un prochain séjour séjour, nos chambres supérieures qui sont plus spacieuses que les chambres standards, et donnant sur l'arriere de l'hôtel au calme. La saison touristique ayant démarée sur Quimper, il est vrai que nous avons beaucoup de groupes touristiques qui séjounent dans notre hôtel occasionnant à certaines heures, des embouteillages au petit déjeuner, aussi n'hésitez plus à prendre votre petit déjeuner en terrasse au soleil!
Vous souhaitant de bonnes vacances et dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sophie LAMOUR
Directrice

Vous connaissez Mercure Quimper Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Quimper Centre

Adresse: 21 bis avenue de la gare, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°11 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Quimper Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Quimper Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Quimper Centre
Accor Quimper Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Quimper Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.