“Bien mais peu beaucoup mieux faire” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°11 sur 23 hôtels à Quimper

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

super sympa avec chambre supérieur au prix de chambre standard
et arrangement facile des condition d'annulation a recommander

Nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement, en revanche nous pouvons, exceptionnellement, vous proposer de décaler votre séjour à la date de votre choix.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

h1421, Directeur général de Mercure Quimper Centre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour
Merci d'avoir laissé votre avis sur notre hôtel. Toute l'équipe et moi même essayons de satisfaire au mieux nos clients, quand nous le pouvons, il est vrai qu'en prenant une réservation non annulable ni modifiable afin d'avoir un tarif préférentiel, vous prenez également le risque de perdre votre réservation en cas d'annulation. Mais comme vous aviez réservé directement sur notre site il est plus facile pour nous de nous arranger pour vous satisfaire, en cas de modification (chose impossible a faire en passant par un autre site internet). A bientôt sur Quimper
Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un hôtel classique de la chaine en plein centre ville. Personnel accueillant et efficace dans les conseils. Chambre relativement grande et bien insonorisée. La visite du centre ville se fait a pied. L hôtel possede un garage mais possibilite de stationner a proximité. Un bon hôtel confortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
h1421, Directeur général de Mercure Quimper Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Effectivement notre emplacement face à la gare et a 2 pas du centre ville, fait de notre hôtel un lieu idéal pour les visites.
A très bientôt chez Mercure
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L hôtel ce trouve à 1 mn de la gare SNCF et de la gare routière pour différentes destination balnéaire de la région , l accueil très sympathique , la chambre très bien avec Tv plat , wifi gratuit , literie douillette , climatisation , café the dans la chambre offert , PDJ très bien complet , jolie terrasse au 1 étage , ascenseur , la deco est au exigence de la chaîne Accor . Des commerces au alentour .

Séjour du juillet 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Votre satisfaction nous fait très plaisir. A bientôt sur Quimper.
Directrice

Vous connaissez Mercure Quimper Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Quimper Centre

Adresse: 21 bis avenue de la gare, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°11 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Quimper Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Quimper Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Quimper Centre
Accor Quimper Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Quimper Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.