“Merveilleux chambre d'hôte ou on se sent comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur La Gentilhommiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quimper
La Gentilhommiere
1a rue saint-nicolas, 29000 Quimper, France   |
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Quimper
“Merveilleux chambre d'hôte ou on se sent comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'est la chambre d'hôte idéale tel qu'on les rêve en partant en vacances , énormément de charme et un accueil parfait. Tous ces petits détails qu'on ne peux jamais avoir dans un hôtel et ce sentiment d'être chez soi.... en mieux !
Déjà au premier contact par téléphone Marie nous a bien aidé avec ses conseils. A l'arrivée c'est agréable de se rendre compte qu'on est en plein centre historique à quelques minutes de la cathédrale et avec d'excellents restaurants à côté tout en étant dans une rue très calme. (On vous conseille comme restaurants à côté le petit gaveau ou bien la place au beurre si vous préférez les crêpes). La maison est classé et avec une très jolie térrasse et jardin ou plusieurs petits coins sont aménagés pour que chacun puisse en profiter en intimité. Un accueil très sympathique et une très jolie maison française dont on est tombé complètement sous le charme. 3 chambres très différentes les unes des autres sont proposés. Nous avons passé une nuit dans la chambre bleue et trois nuits dans la rose. Il y a également "la tour" beaucoup plus grand mais on y a pas dormi donc pas d'avis dessus mais les autres personnes l'avait aussi apprécié. Notre préféré était la bleue même si plus petite pour sa vue sur le jardin et la salle de bain immense. A côté de la chambre bleue est une chambre pour un enfant loué avec la chambre bleue et au bout du couloir la salle de bain plus grande que la chambre !
A l'autre bout du couloir se situe la chambre rose qui est toute aussi jolie et beaucoup plus grande. La chambre rose est plutôt conseillé pour un couple car la salle de bains est dans la chambre séparé par un rideau un petit peu transparent qu'à même. La seule chose qui nous avais gêné était le bruit de la chasse d'eau et la transparence du rideau. Autrement c'était très agréable , plein de rangements avec un grand armoire , une commode des tables de chevet, un bureau et un coin salon avec des chaises et la télé. On apprécié les livres et magazines , les thés et bouilloire ainsi que les horaires de bus mis à disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner est assez copieux avec crêpes, croissant, pain et confiture, fruits et yaourt , jus d'orange et boisson chaude. C'est aussi le moment pour discuter avec les autres personnes.
Autrement le plus marquant était la gentillesse des hôtes toujours souriants disponibles et arrangeants. On n'a plus envie d'aller dans un hôtel après ça !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

excellent accueil dans cette belle maison au charme raffiné. Le petit déjeuner est très copieux et on se sent vraiment accueilli comme chez des amis. Je recommande chaleureusement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Gentilhommiere

Adresse : 1a rue saint-nicolas, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Quimper
Hotel La Gentilhommiere Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhommiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Gentilhommiere a été ajouté à vos Favoris