“Belle demeure dans le quimper historique” 5 5 étoiles
Avis sur La Gentilhommiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quimper
La Gentilhommiere
La Gentilhommiere a été ajouté à vos Favoris
1a rue saint-nicolas, 29000 Quimper, France   |
ploudalmezeau
“Belle demeure dans le quimper historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjournés mon épouse et moi même à la gentillhommière ,séjour ,magnifique,chambre décorée avec gout ,maitresse de maison accueillante, et attentionnée,
petits déjeuners copieux,jardin agreable,calme en plein centre ville

Astuce pour la chambre : choisir la chambre de la tour ,tres spacieuse et magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La maison de Marie est superbe au centre de Quimper , elle a le charme de ces vieilles maisons qui ont une histoire et elle est" bichonnée" par Marie qui adore sa maison et Quimper et ne vous le cache pas!! Calme , confort , petit déjeuner très soigné.L'appartement de la tour est spacieux , chaleureux , un petit regret l'insonorisation est moyenne avec la chambre du dessous : évitez d'avoir un enfant un peu bruyant ou de regarder la TV tard si la locataire est un peu intolérante, ce fût le cas et nous avons eu droit aux réprimandes pour avoir mis la TV à 22h30. Prix 70 euros tout à fait correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je n'aurais rien de négatif à dire sur cette chambre d'hôte. Tout était réellement parfait!
Petit plus pour l'accueil qui a été vraiment des plus sympathique et chaleureux. On prend le temps de discuter, de nous expliquer, personne ne nous dérange. On nous a même fait un petit dej très tôt le matin (chose impossible d'habitude), et quel petit déjeuner!! Très copieux, très bon.
La maison est vraiment très belle, décorée avec beaucoup de goût! Nous avions la chambre bleue, qui est spacieuse et très confortable. La salle de bain est à l'extérieur (on avait en gros l'étage pour nous) et largement supérieure à nos attente - très grande, baignoire, 2 lavabos.
En plus, le quartier est vraiment agréable et beau.
Sur Quimper, on peut trouver moins cher la nuit à l'hôtel, mais je peux vous assurez que 60€ (chambre double) c'est vraiment pas cher compte tenu de la qualité du service rendu.

Si vous devez dormir à Quimper, c'est une adresse que je recommande, les yeux fermés ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Lors d'un séjour sur Quimper, mon mari, moi-même, et 2 couple d'amis avons logé 3 jours en chambres d'hotes chez les LE GARREC. C'est avec les conseils d'un proche que nous avons connu cette adresse, et nous n'avons pas été déçu: les chambres aménagées avec beaucoup de gout (avec salle de bain/douche privative.) sont très agéables, Les hôtes sont tout aussi charmants. Situé dans le centre historique de la ville et grace à sa situation en rue pietonne nous n'avions que le "bruit" des petits oiseaux qui gazouillaient sur la terasse arborée. Donc si vous cherchez à vous loger sur Quimper: n'hésitez pas: allez à la gentilhommière

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Le Guilvinec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

En plein centre ville de Quimper, au centre de la pointe bretonne, l'endroit idéal pour ceux qui ne connaissent pas notre région.C'est un point de départ idéal pour la découvrir,à égale distance des nombreux sites, sur le littoral ou à l'intérieur des terres.
Douarnenez et son port musée, les ports bigoudens, la pointe du Raz, Locronan, Huelgoat, etc..
Un accueil chaleureux par les propriétaires des lieux, qui connaissent parfaitement leur région. Je ne peux que conseiller cette destination à ceux et celles qui désirent se plonger dans la culture bretonne et découvrir notre belle région ou simplement faire une halte à Quimper, ville très riche en patrimoine.

Connaissant les hôtes depuis de nombreuses années, nous ne pouvons que conseiller cette destination et cet hébergement très ancien, si bien rénové dans le style et l'esprit de la demeure.

Voici, un lien pour découvrir en couleurs, certains côtés de notre beau pays.

LNetPat

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Chambre d'hôtes très bien située, en plein centre de Quimper, dans la vieille ville. Des parkings gratuits sont situés à moins de 4 mn à pied. Mme LE GARREC est une personne très accueillante et très chaleureuse. Elle n'hésitera pas à vous conseiller sur les astuces pour accéder à la vieille ville en voiture ou les places de parking gratuites et leurs accès. On se sent comme chez soi ! Nous avons eu un studio pour 60 € la nuit, avec kitchenette équipée et entrée indépendante. Le studio est très bien aménagé, décoré avec goût, et très propre. Nous y sommes restés trois nuits, mais le ménage n'a pas été fait et les serviettes n'ont pas été changées. C'était notre première expérience en chambre d'hôtes, peut-être était-ce à nous de faire le ménage ? Quant aux serviettes, nous en aurions eues si nous en avions réclamées, mais ne l'avons pas fait car nous n'en avons pas eu besoin. Le petit-déjeuner est très copieux et excellent !! Vous avez du pain, des croissants, des crêpes, et meme parfois un quatre-quart !!! De quoi rassasier les appétits les plus féroces ! C'est la chambre d'hôtes idéale, nous y retournerons avec plaisir. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas décus !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un vrai coup coeur pour cette superbe chambre d'hôte où l'accueil est très chaleureux. Située dans une belle demeure au décor raffiné, le tout dans un cadre idéalement placé au coeur du centre de Quimper...de jolies chambres et un petit déjeuner Pantagruélique !
Une adresse à recommander vivement.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Escale Oceania
N° 8 sur 23 à Quimper
Manoir de Kerdevot
Manoir de Kerdevot
N° 1 sur 3 à Ergué-Gabéric

Vous connaissez La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Adresse: 1a rue saint-nicolas, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 8 chambres d'hôtes à Quimper
Hotel La Gentilhommiere Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhommiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.