“Encore un franchisé qui plonge!” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quimper, France
“Encore un franchisé qui plonge!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

C'est bruyant, leservice alléatoire et la cuisine quelconque .... Le jaret choucroute qui n'est pourtant pas compliqué à réaliser est sans goût.
Bref, le mieux est de ne pas retourner dans ce prétendu restaurant-brasserie.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Plozévet
“Triste”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cuisine fade et sans saveur. Il vaut mieux ne rien dire, tant c'est désolant.Allez y entre amis, ça vous aidera à digèrer le moment !!!

Visité en octobre 2012
“Désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Obligée de prendre un certain montant pour payer en carte bleu et N'accepte pas les chèque ces écrit nul part donc obliger d'aller tirer des sous , la personne qui nous a servir s'appel Moos et nous a tenu tête en disant qu'il était pas obliger de le signaler hors si il doivent le signaler d'autre part il placée à la tête du client 2 dame sont arriver et comme par magie il leur ont proposer d'aller en haut alors que nous il nous ont dit qu'il pouvait pas place les personne en haut car il était soit disant tt seul hors sur l'ordinateur il était pas tout seul (mon fillancer travaillant ossi dans la restauration )alors que pour nous non et la famille a été place sur la terrasse dehors honteux les serveurs n'ont même pas été les voir ces les client qui ont été les chercher il fesait froid

“Partis sans manger donc sans payer”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Quimper étant une jolie ville, nous decidames de manger un morceau avant la visite. Chez maître kanter en 1h nous avons juste manger une entrée et l'attente fut interminable pour le plat. Il y a plus de commis que de serveurs donc nous sommes pas debarrassés et donc le plat n'est pas annoncé en cuisine. Après tant d'attente nous sommes partis sans payer, sans être retenu par un serveur. Heureusement car le prix est très élevé pour la quantité dans les assiettes (pour l'entrée du moins)

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Thann
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Dans l'ensemble, cette chaine de restaurant propose des produits corrects correspondant aux attentes des touristes avec des spécialités locales variant en fonction des régions. Bon rapport qualité/prix, suivant le restaurant service plus ou moins moyen

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez La Taverne de Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne de Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.