“Petit et peu accessible” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Quimper

Ibis Quimper a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Gustave Eiffel | Quartier de l'Hippodrome, 29000 Quimper, France   |
N° 17 sur 23 hôtels à Quimper

France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

conforme à ce qu'on trouve généralement dans la chaine, les chambres sont petites mais correctes, propres et avec une bonne literie. On ne peux demander à avoir une jolie vue sue les abords de la zone industrielle de quimper mais on n'y vient pas pour ça. seul bémol, la restauration et surtout le petit déjeuner qui est vraiment pas suffisant : quelques tranches de jambon et de fromage, sinon pain et croissants c'est pas ce qu'on peut attendre. Le personel de la réception est aimable et à disposition si besoin

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses si la qualité de nos services et prestations n'ont pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques, notamment sur le petit déjeuner

Concernant ce point, je précise que le petit déjeuner est standardisé chez Ibis et donc, à moins d'une erreur interne, vous avez pu y trouver non seulement les produits que vous citez mais aussi des fruits frais et en sirop, des produits locaux (far breton et caramel au beurre salé), du fromage blanc, des mini-crêpes, des yaourts, de la tortilla, des cakes... Je serai heureux de vous offrir un petit déjeuner pour que vous puissiez tester à noveau ce produit lors de votre prochain passage.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Sincèrement,
La Direction,

Vous connaissez Ibis Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Quimper

Adresse: rue Gustave Eiffel | Quartier de l'Hippodrome, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 17 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quimper 3*
Situé aux portes du centre-ville de Quimper, capitale de Cornouaille, ville d'art et d'histoire, l'hôtel ibis Quimper se situe à 3 Km du Parc des Expositions Penvillers et à 15 Km de l'aéroport mais aussi à 25 Km de Douarnenez, du Guilvinec et des Glénan.Idéal pour les séjours d'affaires et de loisirs, il propose 72 chambres, un restaurant avec terrasse, un bar servant en-cas et collations 24h/24 et un parking privé gratuit ainsi que 2 salles de réunion et le Wifi gratuit. A bientôt à Quimper. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quimper Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.