“pas habitué à ça chez accor” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Quimper

Ibis Quimper a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Gustave Eiffel | Quartier de l'Hippodrome, 29000 Quimper, France   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Quimper

Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une équipe disponible et agréable, prête à vous donner les bons conseils qui facilitent la vie, en particulier le parking pas loin du centre et gratuit !
L'hôtel oblige effectivement à prendre sa voiture pour aller flâner dans le ville mais le trajet est vite fait (5 mn maxi).
A noter le couchage très confortable (La Pub Ibis dit vrai !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Ibis de Quimper, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.

C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Ibis de Quimper

Cordialement
La Direction
Alencon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L’hôtel est bien situé et facile d'accès.
Les deux personnes que l'on a vu à l'accueil était sympathique.
La chambre était propre, le linge de toilette était changé à notre convenance.
Et la nouvelle literie est juste géniale, le lit est immense...
Je reviendrai pour un weekend. Je le conseille !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Cordialement
La Direction

Vous connaissez Ibis Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Quimper

Adresse : rue Gustave Eiffel | Quartier de l'Hippodrome, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°14 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quimper 3*
Situé aux portes du centre-ville de Quimper, capitale de Cornouaille, ville d'art et d'histoire, l'hôtel ibis Quimper se situe à 3 Km du Parc des Expositions Penvillers et à 15 Km de l'aéroport mais aussi à 25 Km de Douarnenez, du Guilvinec et des Glénan.Idéal pour les séjours d'affaires et de loisirs, il propose 72 chambres, un restaurant avec terrasse, un bar servant en-cas et collations 24h/24 et un parking privé gratuit ainsi que 2 salles de réunion et le Wifi gratuit. A bientôt à Quimper. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quimper Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.