“Une bonne étape à Quimper” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Quimper

Ibis Quimper a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Gustave Eiffel | Quartier de l'Hippodrome, 29000 Quimper, France   |
N° 17 sur 23 hôtels à Quimper
Montigny-le-bx
“Une bonne étape à Quimper”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel calme, facile d'accès. Réception : accueil très courtois. Très bon confort de la chambre.
Parking gratuit à l'hôtel. A quelques minutes en voiture du centre de Quimper.
Petit déjeuner buffet très complet et équilibré. Restauration (dîner) standard.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Ibis de Quimper, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.

C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Ibis de Quimper

Cordialement
La Direction

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hotel n'est pas des mieux situé quoi que très bien indiqué. L'accueil est très polie. La chambre était propre bien qu'un peu petite, surtout l'entrée qui est etroite et la porte pas facile a ouvrir lorsque l'on porte des valises. L'isolation est moyenne, on entend dans le couloir et parfois dans les chambres. Le petit dejeuner est très copieux et diversifié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Quimper Nord.

Je dois vous concéder que nos chambres se sont un peu "rétrécies" depuis que nous avons opté pour la nouvelle literie Sweet Bed by Ibis en 160cm de large (minimum). Nous essayons au mieux d'entretenir notre établissement (les chambres ont d'ailleurs été rénovée en 2014) et nous essayons de réserver le meilleur accueil à nos clients.

La pose de ferme-porte nous est imposée par la législation, ce qui rend l'ouverture moins facile il est vrai, mais contribue à votre sécurité !

Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une équipe disponible et agréable, prête à vous donner les bons conseils qui facilitent la vie, en particulier le parking pas loin du centre et gratuit !
L'hôtel oblige effectivement à prendre sa voiture pour aller flâner dans le ville mais le trajet est vite fait (5 mn maxi).
A noter le couchage très confortable (La Pub Ibis dit vrai !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cordialement
La Direction

Vous connaissez Ibis Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Quimper

Adresse: rue Gustave Eiffel | Quartier de l'Hippodrome, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 17 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quimper 3*
Situé aux portes du centre-ville de Quimper, capitale de Cornouaille, ville d'art et d'histoire, l'hôtel ibis Quimper se situe à 3 Km du Parc des Expositions Penvillers et à 15 Km de l'aéroport mais aussi à 25 Km de Douarnenez, du Guilvinec et des Glénan.Idéal pour les séjours d'affaires et de loisirs, il propose 72 chambres, un restaurant avec terrasse, un bar servant en-cas et collations 24h/24 et un parking privé gratuit ainsi que 2 salles de réunion et le Wifi gratuit. A bientôt à Quimper. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quimper Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.