“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Quimper

Ibis Quimper a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Gustave Eiffel | Quartier de l'Hippodrome, 29000 Quimper, France   |
Classé n°16 sur 23 hôtels à Quimper
Huy, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel situé en bordure de ville, très facile d'accès pour y arriver, moins facile pour en sortir.
Une chambre propre, et une literie impeccable. Nous n'avons pas pris de repas.
Salle-de-bain fonctionnelle et très propre.
Insonorisation parfaite.
Bref, très bon rapport qualité/prix pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Zaventem
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous y avons passé une nuit un peu par hasard car l'hôtel que nous voulions était complet , c'est donc avec une certaine appréhension que nous avons pris cet hôtel , choix que nous ne regrettons pas , la literie et le choix des oreillers étaient tout simplement parfaits , je recommande donc cet hôtel , ah oui à la sortie la note s'élevait à 49 euros !!! qui dit mieux ?

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Durant les 5 jours que nous avons passer dans cette hôtel il n'y a rien a dire personnel très gentil toujour à disposition , c'est très propre on mange bien lit agréable pour bien se reposer je vous le recommande.

• Séjour du novembre 2014

Vous connaissez Ibis Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Quimper

Adresse: rue Gustave Eiffel | Quartier de l'Hippodrome, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°16 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quimper 3*
Situé aux portes du centre-ville de Quimper, capitale de Cornouaille, ville d'art et d'histoire, l'hôtel ibis Quimper se situe à 3 Km du Parc des Expositions Penvillers et à 15 Km de l'aéroport mais aussi à 25 Km de Douarnenez, du Guilvinec et des Glénan.Idéal pour les séjours d'affaires et de loisirs, il propose 72 chambres, un restaurant avec terrasse, un bar servant en-cas et collations 24h/24 et un parking privé gratuit ainsi que 2 salles de réunion et le Wifi gratuit. A bientôt à Quimper. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quimper Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.