“Vivement un rafraichissement avec Ibis Styles !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Quimper

Ibis Styles Quimper a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Quimper
Un membre de TripAdvisor
“Vivement un rafraichissement avec Ibis Styles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Emplacement a la sortie de la ville donc necessite de prendre sa voiture pour se rendre sur les sites interessants. Personne a l'accueil tres sympa mais chambre vieille, pas super propre dans la SDB....hotel qui necessite un rafraichissement.
De plus restaurant ferme le soir.
Tres moyen

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Granges-Paccot, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Le personnel était très agréable et nous ont bien renseigné sur les choses à voir !

Le buffet petit déjeuner et très complet ! Miam !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Déception car habitué au all seasons, chambre petite, salle de bains minuscule non rénovées et vetustes limite sale, moquette bof...enfin pas une sentation de propreté... accueil très bon et disponible. parking gratuit, mais prendre voiture obligatoire pour centre ville et restaurants. Reste le restaurant de l'hotel : acceptable... ptit dejeuner buffet ...attention jambon et fromage à l'air libre donc problème d'hygiène (d'autant plus que des mouches s'étaient invitées au buffet !). Domage

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, car celles ci sont notre première source d'amélioration.

Je constate avec plaisir que la qualité de l'accueil et la disponibilité de nos équipes, point majeur sur lequel nous travaillons chaque jour, vous ont satisfait.

Toutefois, vous avez émis certaines réserves, et je tiens à vous rassurer sur de nombreux points.

Tout d'abord, la chaine All Seasons est une marque "Non Standardisée", ce qui explique certaines différences entre les différents hôtels que vous avez eu l'occasion de découvrir. Si nos chambres vous sont apparues "petites", sachez toutefois, qu'elles répondent parfaitement aux normes de la marques, ainsi qu'à celles de la nouvelle Classification Hôtelière 3 étoiles française.
Je tiens par ailleurs à souligner que cette nouvelle classification est quelque peu déroutante pour beaucoup de nos hôtes. Je me ferais un plaisir de vous éclairer sur ce point si vous le souhaitez.

Concernant nos salles de bains, un programme de rénovation est en cours d'élaboration et devrait intervenir très rapidement.

Enfin, concernant l'hygiène, notamment de notre buffet, sachez que le groupe Accor, et chacun de ses membres place ce point en tête de nos priorités dans l'execution de nos tâches quotidiennes. Aussi, au delà de la règlementation en vigueur sur ce point, nous sommes contrôlé, dans le cadre d'une démarche volontaire, 3 fois par an par un cabinet indépendant sur de nombreux points tel que les procédures de travail, la traçabilité, mais également par des analyses de surface, tant dans les espaces de traitement des denrées alimentaires que dans les chambres.

Soyez assuré que la sécurité, l'hygiène, et la qualité de l'accueil sont et reste les premières de nos priorités chaque jour.

Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires et me tiens à votre disposition pour toute question ou suggestion.

La direction
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

chambre petite, salle de bain pas très nette (couche très épaisse de poussiere sur les contours des interrupteurs, moisissures)
L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, peu de choix au petit déjeuner (2 petites oranges sans jus à presser, pas de protection hygiène tout le monde touche au pain pourle couper, pas de serviette pour une 2ème personne)
L'hôtel vaut un 2* et le prix est excessif par rapport à la prestation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quimper

Adresse: 6 Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quimper 3*
Le petit déjeuner et wifi illimité inclus dans le prix de la chambre à l'IBIS STYLES de Quimper. Parking privé gratuit. Idéal pour les séjours d'affaires et de loisirs.L'hôtel bénéficie d'un cadre verdoyant et tranquille en face du Château de Lanniron, à cinq minutes du centre ville avec sa cathédrale et le Musée régional Breton. Avec un accès direct à l'aéroport, vous serez à 10 minutes de Concarneau, Bénodet, Pont-Aven et Douarnenez. Salon d'hiver, bar, service en-cas 24 heures sur 24 et restaurant traditionnel ouvert midi et soir en semaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.