“Un hôtel accueillant à conseiller pour un week end” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Quimper

Ibis Styles Quimper a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Quimper
“Un hôtel accueillant à conseiller pour un week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un accueil a toute heure bien situé a même pas 5 min du centre ville en voiture cadre calme et verdoyant le ti déj en buffet avec du choix . Un personnel souriant et pro. A recommander pour passer un week sans stress.

• Séjour du juin 2013
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci beaucoup pour votre anthousiasme vis à vis de notre établissement.

Lire vos remarques est aussi agréable que la description que vous faites de votre séjour parmi nous : je suis ravie que vous soyez satisfaite.

Toute l'équipe se réjouie d'avoir pu remplir leur objecif : vous garantir le meilleur accueil dans un cadre pop et "no stress". Le cadre est effectivement calme et verdoyant avec une terrasse tout en couleur, sans oublier le salon détente où les clients se sentent "chez eux" : canapés confortables, magasines, bibliothèque et jeux (wii, vtech, société)...

Merci encore de votre visite, nous espérons vous accueillir à nouveau

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waremme,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Accueil agréable, personnel jeune, souriant et disponible. Chambre et lit confortable, propre. Petit déj varié et a volonté. Possibilité de diner à la carte ou menu du jour, bonne cuisine. Dommage que le restaurant soit fermé le we... cela permet de découvrir d'autres restaurant (la brasserie/pizzéria juste à coté par exemple). Bien situé en dehors du centre, permet l'accès aux routes pour découvrir d'autres lieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voici à nouveau un commentaire qui nous touche ! C'est le ressenti que nous souhaitons à nos clients : passer un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir pris le temps de le partager.

Parce que notre quotidien est de vous satisfaire, vos commentaires nous sont précieux et vos compliments poussent l'équipe à s'investir d'avantage.

Au plaisir de vous accueillir à Quimper
Directrice Ibis Styles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel sympa l accueille est bon nous somme arriver tard le restaurant étais fermer mais on peut commander en chambre ce qui est super pratique la chambre est petite mais il y a un grand lit très bien pour quelque jour

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que votre séjour vous laisse cet agréable souvenir et nous vous remercions de vos compliments.

L'équipe est sensible à votre confort et vos remarques l'encouragent à poursuivre dans ce sens, au quotidien.

Vous avez raison de noter que notre restaurant propose une solution pour tous les appétits, ou que vous avez pu choisir de l'emporter en chambre car notre Chef François et toute l'équipe restauration aspirent à vous garantir la possibilité de vous restaurer quelque soit l'heure et vos envies -

Les lits sweet bed sont une réussite, depuis que nous les avons installés - certe ils prennent plus de place dans la chambre mais ils apportent un réel confort du sommeil et un espace généreux pour vos rêves.

Encore merci de votre visite et au plaisir de vous accueillir à Quimper.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Trés bon accueil/ rappel sur portable lors d'une arrivée tardive pour vérifier si je n'étais pas perdue/ Diner agréable alors que le restaurant allait fermer/ petits déjeuner trés agréable avec aussi mise à disposition d'assiette Bebe ( petit détail mais je l'ai remarqué/ Boisson chaude pour le soir à disposition à volonté à l'accueil. Equipe efficace et accueillante

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Toute l'équipe de l'Ibis Styles de Quimper se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments et votre témoignage chaleureux.
Le sens de l'accueil est une des priorités que nous voulons vous offrir au quotidien, votre satisfaction étant la meilleure récompense.
Comme vous le soulignez les détails sont mis en avant pour agrémenter votre séjour comme vous proposer un accueil personnalisé quelque soit l'heure d'arrivée, vous garantir un bon plat quelque soit l'heure de vos envies gourmandes !
La prochaine fois peut-être aurez-vous le temps de jouer à la Wii dans le salon, ou de feuilleté un livre de la bibliothèque...

Au plaisir de vous accueillir

Cécile HANNOT - Directrice Ibis Styles Quimper
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un peu éloigné du centre-ville, face à l'Orangeraie de Lanniron, l'Ibis Style est un hôtel agréable. L'accueil, typique des Ibis Styles, est très sympathique. Les chambres sont assez grandes avec une bonne literie. Par contre, les salles de bains sont un peu petites et le coin douche avec rideau en plastique fait un peu désuet. Le petit déjeuner est correct. Globalement, un bon hôtel d'étape

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Je vois que vous êtes un habitué Tripadvisor en laissant régulièrement vos avis : je vous en félicite, vos commentaires sont précieux pour nous permettre de toujours améliorer nos services. Je suis fière que vous nous classiez dans votre liste de "bon hôtel".

Je vous remercie d'avoir pris le temps de féliciter la sympathie de notre équipe et vous assure que cela encourage chacun d'entre nous à poursuivre ses efforts au quotidien pour vous satisfaire dans votre déplacement.

Je suis consciente que la douche de plain pied est plus appréciée que nos douches à rideau nous travaillons ce point pour les prochaines années mais dans l'immédiat nous pouvons en garantir une parfaite propreté ; l'hygiène et la propreté font parti bien sûr de nos priorités.

J'espère que tous les gestes d'accueil vous ont plu : bouteille d'eau dans la chambre et bonbons d'accueil, mais aussi boissons chaudes en libre service et salon de détente avec bibliothèques, magazines, wii ect...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous lire sur Tripadvisor

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

tataniadod

Etablissement agréable et l'accueil est très sympathique et efficace.
Les chambres sont exigües , donc bien pour un séjour court .
Sa situation prés du centre de réception de Lanniron en font un hotel fort intéressant si vous devez aller dans ce lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre compliment, le sens de l'accueil est un atout que nous aimons partager avec vous. Votre satisfaction est toujours la meilleure des récompenses.

Vous avez raison de soulever le fait que notre hôtel est pratique si vous devez vous rendre au Château de Lanniron - souvent pour une réception ou une mariage vous trouvez rassurant d'avoir la possibilité de rentrer à pied et d'être accueilli par nos réceptionnistes de nuit, quelque soit l'heure...

Les hôtels Ibis Styles sont non standardisés c'est pourquoi vous pouvez être amené à rencontrer plusieurs tailles de chambre selon les villes... mais nos lits sont tous de grandes tailles et de grand confort !! pour vous assurer le meilleur des sommeils, nous avons peut être diminué de 10 cm le reste de la chambre, le confort de votre nuit nous a semblé primordial. Je vous rassure nous respectons les normes imposées pour la classification 3*.

Merci encore pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir parmi nous !

Directrice Ibis Styles Quimper

Vous connaissez Ibis Styles Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Quimper

Adresse : Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quimper 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.