“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Quimper

Ibis Styles Quimper a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°15 sur 23 hôtels à Quimper

• Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel proche du centre ville mais en voiture (10 mins), très calme et très propre.
Accueil très souriant. La chambre est malheureusement très petite, ce qui est gênant lorsqu'on a beaucoup de bagages et la salle de bain est très exiguë. Cependant, la literie est excellente.
Chambre à 84€ lors du séjour mais avec petit déjeuner compris (buffet bon et copieux).
Il y a un restaurant (non testé) et il est possible de prendre des boissons à emporter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis et partager votre ressenti lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous apprécions toujours de savoir que le confort de votre sommeil a été au rendez-vous et vous faites bien d'évoquer ce point que nous avons nommé "Sweet confort" chez Ibis Styles : de hauts et grands lits ... effectivement ils peuvent réduire l'espace de la chambre mais ils agrandissent tellement la qualité de votre nuit !!! Ajoutons des oreillers super-moeulleux et grands eux aussi et vous le trouvez "excellent"...

Ibis Styles a " tout compris" c'est pourquoi vous aurez toujours pleins de petites attentions tout au long de votre séjour : le petit déjeuner à Volonté et sans Discrétion si vous le souhaitez, le Wifi Haut débit sans fils de votre lit jusque sur la terrasse en passant par le restaurant, des bonbons, de l'Evian sur votre chevet mais aussi un libre service en boissons chaudes dans l'espace détente, des journaux et magasines variés et de tout âge, la bibliothèque, la wii ...

Dommage que vous n'ayez pu tester notre restaurant, il y fait bon déguster en toute simplicité les délices cuisinés par François.

Merci de nous avoir choisi lors de votre visite à Quimper, peut-être aurez-vous la possibilité de revenir sur une autre période que le 15/08 qui est la plus haute activité de l'année, vous pourrez aussi profiter de nos offres promotionnelles sur le site ibisstyles.com

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

L'exiguïté de la chambre et de la salle d'eau est consternante. Aucun emplacement pour les valises qui doivent rester dans les ruelles , très peu de rangement , une douche et un cabinet de toilette conçus pour des Lilliputiens,bref une tromperie totale. Seul point positif de la chambre: une bonne literie.

• Séjour du août 2013
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis

Comme vous le précisez dans le titre de votre post : il ne faut pas confondre Mercure et Ibis Styles, ne pas confondre 4* et 3*, le tarif de ces services différents sont également ajustés.

Je suis désolée que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes concernant la taille de la chambre qui correspond tout à fait aux normes certifiées 3* mais effectivement pas du tout aux normes 4*

Nos chambres disposent d'une salle de bain fonctionnelle avec douche et toilettes, vous trouvez un rangement pour vos vêtements avec étagères et penderie, nous y glissons également du linge de toilette et 2 oreillers complémentaires (la place ne manque donc pas)
Un porte bagage est présent ainsi qu'une table movible, sa chaise desing et un pouff - cette chambre s'agrémente d'une télévision grand écran plat, accès HDMI et nos lits aux grandes dimensions avec surmatelas et oreillers sweet apportent un grand confort à votre sommeil. A disposition dans votre chambre : bonbons et bouteille d'evian mais aussi libre service au salon pour les boissons chaudes !!

N'hésitez pas à visionner notre vidéo sur ibisstyles.com : la chambre y est visible dès la réservation.

Je ne peux que vous conseiller une catégorie supérieure pour vos prochains séjour et j'en profite pour vous remercier de votre fidélité Accor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels afin de regagner votre confiance

Bien cordialement

Cécile HANNOT - Directrice Ibis Styles Quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un accueil a toute heure bien situé a même pas 5 min du centre ville en voiture cadre calme et verdoyant le ti déj en buffet avec du choix . Un personnel souriant et pro. A recommander pour passer un week sans stress.

• Séjour du juin 2013
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci beaucoup pour votre anthousiasme vis à vis de notre établissement.

Lire vos remarques est aussi agréable que la description que vous faites de votre séjour parmi nous : je suis ravie que vous soyez satisfaite.

Toute l'équipe se réjouie d'avoir pu remplir leur objecif : vous garantir le meilleur accueil dans un cadre pop et "no stress". Le cadre est effectivement calme et verdoyant avec une terrasse tout en couleur, sans oublier le salon détente où les clients se sentent "chez eux" : canapés confortables, magasines, bibliothèque et jeux (wii, vtech, société)...

Merci encore de votre visite, nous espérons vous accueillir à nouveau
Waremme,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Accueil agréable, personnel jeune, souriant et disponible. Chambre et lit confortable, propre. Petit déj varié et a volonté. Possibilité de diner à la carte ou menu du jour, bonne cuisine. Dommage que le restaurant soit fermé le we... cela permet de découvrir d'autres restaurant (la brasserie/pizzéria juste à coté par exemple). Bien situé en dehors du centre, permet l'accès aux routes pour découvrir d'autres lieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voici à nouveau un commentaire qui nous touche ! C'est le ressenti que nous souhaitons à nos clients : passer un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir pris le temps de le partager.

Parce que notre quotidien est de vous satisfaire, vos commentaires nous sont précieux et vos compliments poussent l'équipe à s'investir d'avantage.

Au plaisir de vous accueillir à Quimper
Directrice Ibis Styles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel sympa l accueille est bon nous somme arriver tard le restaurant étais fermer mais on peut commander en chambre ce qui est super pratique la chambre est petite mais il y a un grand lit très bien pour quelque jour

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que votre séjour vous laisse cet agréable souvenir et nous vous remercions de vos compliments.

L'équipe est sensible à votre confort et vos remarques l'encouragent à poursuivre dans ce sens, au quotidien.

Vous avez raison de noter que notre restaurant propose une solution pour tous les appétits, ou que vous avez pu choisir de l'emporter en chambre car notre Chef François et toute l'équipe restauration aspirent à vous garantir la possibilité de vous restaurer quelque soit l'heure et vos envies -

Les lits sweet bed sont une réussite, depuis que nous les avons installés - certe ils prennent plus de place dans la chambre mais ils apportent un réel confort du sommeil et un espace généreux pour vos rêves.

Encore merci de votre visite et au plaisir de vous accueillir à Quimper.
Directrice Ibis Styles Quimper

Vous connaissez Ibis Styles Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quimper

Adresse: Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°15 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quimper 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.