“A refaire!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Quimper

Ibis Styles Quimper a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°16 sur 23 hôtels à Quimper
Pontivy, France
“A refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Calme (c'est vrai que le week-end avant noël...On était 6 dans tout l'hôtel!), bien placé, très propre, pratique, buffet petit déjeuné bien!A refaire rapidement c'est sûr! Et Quimper est une bien jolie ville!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour votre anthousiasme qui encourage l'équipe à poursuivre ses efforts pour que vos séjours soient des plus confortables

J'en profite pour vous souhaitez nos meilleurs voeux 2014 : que vous trouviez le meilleur des accueil et du sommeil dans nos hôtels Ibis Styles !!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement

- Directrice Ibis Styles Quimper

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Ne mérite pas du tout ces 3*, mais juste un 2*.
Très petite chambre, sdb minuscule, rideau de douche collant et pas pratique.
Réveillé à 6h par le téléphone de la chambre d'à côté.
Plus de viennoiseries à 7h50, dommage pour le prix.
Seul point positif l'équipe est souriante.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Je vous remercie d'avoir poster votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel

Je vous présente toutes nos excuses car vous n'avez pas été entièrement satisfait

Votre avis est très précieux pour améliorer nos prestations ; soyez assurés que les mesures nécessaires seront mis en oeuvre.

Nous vous garantissons toutefois que l'hôtel a été évaluer sur un niveau 3* par les services compétents et sérieux et que nous faisons évaluer nos prestations régulièrement.

Dans l'espoir de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour
Bien cordialement

Directrice Ibis Styles Quimper
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Arrivée ... accueil sympa , jeunettes un peu debordées mais plein de bonne volonté;
Chambre ... bon ça reste du 2 etoiles meme si maintenant ça cote 3.
salle de bain/wc minuscule.

Restauration : bien la formule plateau en chambre ... tout seul ! belle viande , bien cuite, belle ratatouille , belle patate sautées
mais il faut absolument changer de boulanger !! et de fournisseur de vins ... les petites récoltes par Nicolas ... toute la carte est comme cela ... au secours Olivier P.
En résumé , ce qui est fait maison est bien , ce qui vient de l'exterieur moyen ... c'est le chef qui va etre content.

Allez la journée a été rude , a demain pour l'avis sur le petit dej !!

Astuce pour la chambre : manque la case BIEN chez Tripadvisor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Je suis ravie que vous nous ayez fait l'honneur de venir séjourner dans notre hôtel à l'occasion de votre visite à Quimper et constate que vous gardez finalement un bon souvenir malgré le fait que vous n'étiez pas dans la catégorie d'hôtel que vous privilégiez habituellement.

Nous avons eu l'occasion d'échanger ensemble et vos précédents posts attestent vos préférences en 4*, Luxe et Restaurant plutôt Gastronomiques.

Savez-vous que le groupe Accor met à votre disposition Novotel, Mercure mais aussi Suite hôtel, M Gallery voir Pullman. Notamment, je vous conseille de tester les Grands vins Mercure, très bonne adresse au Mercure Nantes Gare Sud avec une restauration réputée ou encore le design et le standing d'une autre très bonne adresse au Mercure de Cholet... à l'occasion.

Je vous remercie à nouveau et vous assure que notre équipe s'appuie sur vos commentaires pour faire évoluer nos prestations au quotidien.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du groupe Accor
Cordialement
Directrice Ibis Styles Quimper

Vous connaissez Ibis Styles Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Quimper

Adresse : Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°16 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quimper 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.