“Attention cette hotel ne correspond pas a l'appellation Style” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Quimper

Ibis Styles Quimper a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 15 sur 23 hôtels à Quimper
“Attention cette hotel ne correspond pas a l'appellation Style”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Personnel correct.
Hotel situé à coté de la rocade.
Ex confortel puis ibis et maintenant ibis style.
Correspond à un ibis budget.
Petit dej inférieur à l'ibis standard.
Chambre minuscule.
Douche avec rideau.
Wc collé à la douche.
Même pour le boulot cet hotel est limite...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Comme vous le soulignez, l'Ibis Styles de Quimper a effectivement été très suivi depuis sa construction et a su évolué avec les années, c'est pourquoi nous avons eu l'occasion de lui faire porter plusieurs enseignes et notamment d'obtenir la confiance du groupe ACCOR depuis 2001.

Je vous informe que toutes nos prestations - du service au design en passant par la réglementation et la sécurité sont pris très au sérieux et sont validés par des services d'audit et contrôle reconnu que ce soit en interne par le groupe Accor ou la Franchise auquelle l'hôtel appartient ou Atout France qui délivre la certification de nos 3* reconnues. Vous pouvez également remarquer la démarche qualité environnement qui est affiché à disposition de nos clients.

Votre avis est important et nous sensibilise car notre qualité 1ere est votre satisfaction, le sens de l'accueil et le professionnalisme - c'est pourquoi je vous présente nos excuses si votre séjour ne vous a pas laissé un meilleur souvenir ; cependant, je souhaite rassurer tous les lecteurs sur le fait que votre comparaison avec une catégorie inférieure n'est pas justifiée et reste votre opinion.

Le service petit-déjeuner de l'ibis Styles de Quimper ajoute des prestations par rapport aux standarts de la marque, nous proposons différentes sortes de pain, les confitures sont individuelles et/ou en pot familial de même que les fruits de saison en suppléments des pommes golden, le 4/4 breton etc... pour nous comparer avec un Ibis il nous manque effectivement la tortilla et les crêpes

Au plaisir de vous accueillir dans la famille Ibis - Ibis Styles - Ibis Budget
Directrice

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné un samedi soir.
Facile d'accès, parking devant l'hôtel.
Le personnel est agréable et compétent.
La chambre : exigüe, petite SDB, difficile de placer 2 valises autour du lit.
La literie est parfaite
Le PDJ est très correct.
Cet établissement convient parfaitement pour un séjour d'une nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Vous avez pris le temps de poster votre avis pour nous transmettre de bonnes appréciations, et je vous en remercie. Nous sommes ravis que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour.

Le côté non standardisé de la marque Ibis Styles est certainement remis en question dans votre titre, sachez que nous avons tout à fait les normes imposés par le groupe Accor et la classification 3*, cependant nous n'avons pas la prétention de nous comparer aux anciens Novotel ou Mercure qui ont préférés rénover en 3* au lieu de 4* d'où des tailles de chambre très spacieuses.

Un hôtel 2* ne vous permettra pas un accueil 24/24 avec la possibilité de vous restaurer à toute heure, les produits d'accueil ne vous y suivent pas tout au long du séjour : bouteille d'eau dans la chambre, cadeaux délices sucrés et collation en libre service mais aussi magasines et bibliothèque, jeux vtech pour tout âge - sac cadeaux enfant et wii dans l'espace convivial, TV grand écran plat avec le tout multimédia, PC à diposition avec imprimante et WIFI gratuit etc...

J'ajoute que le côté non standardisé de la marque Ibis Styles est son point fort : des goûts et des couleurs qui varient d'une ville à l'autre ; vous aurez à découvrir des tailles de chambres, des design différents... disons que c'est le charme de nos hôtels... Espérant vous surprendre à chacune de vos visites

Bien cordialement
Cécile HANNOT - Directrice Ibis STyles Quimper
Ailly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

personnel et accueil rien a dire ,par contre les chambre sont très petite ,quand a la salle de bain elle est déconseille au personnes de grande taille ,car la douche et rikiki, avec un rideau qui vous colle quand vous êtes mouillé c 'est très sympas, et le tour du lit et pas très large non plus , mais le must c'est la restauration , quand vous arriver a 19h30 pour diner que le restaurant est vide il y a avait trois table occuper et la on vous renvoi dans votre chambre en vous disant que l on vous appellera , car il y a de l'attente j'ai jamais vu ca que l on refuse les clients alors que le resto est vide. après instance de ma part on m installe a table en me disant vous allez attendre. Et quand j'ai passé commande a la carte on me redit que la il va falloir attendre .
Je pense que le maitre mots de cette hôtel c'est l'attente . rapport qualité prix c'est cher pour la prestation offerte. pour moi il na pas le niveau des hôtels ibis styles .

Astuce pour la chambre : c est bien pour une nuit en dépannage .
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour

Votre avis nous est très précieux pour faire évoluer notre prestation

Nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'en accepter toutes mes excuses, le service restauration a d'ors et déjà été amélioré par une formation afin de réduire les temps d'attente

Espérant pouvoir regagner votre confiance
Boen cordialement
Directrice Ibis Syles Quimper
Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel correcte et personnel serviable mais les chambres sont trop petites en comparaison avec les autres Ibis Styles ou j’ai séjourné . De plus j’ai trouvé que pour un Ibis styles, les chambres ne sont pas très disagne et la douche est vraiment vieillotte et pas pratique avec son rideau qui inonde la salle de bain si on y fait pas attention !

pour les accessoires, je n’avais qu’une poubelle pour la salle de bain et rien dans la chambre. Dans la salle de bain, je n’ai pas trouvé le sèche cheveux…

Le 1er petit déjeuner n’a pas été terrible car l’entame du pain au céréales était tout dur et les croissants plutôt secs . Pour le 2eme , c’était bien mieux car le pain était frais et les croissants plus moelleux.

Le point fort de l’hotel de Quimper est l’espace convivialité qui est supérieur aux autres Ibis styles car il est spacieux et légèrement à l’écart de l’accueil et chose rare, des petites bouteilles Evian disponible avec le thé et café

donc pour moi l’hotel n’est pas mauvais en lui même, mais il reste un cran sous les autres Ibis styles ou j’ai séjourné

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre ressenti sur votre séjour
Merci pour vos compliments concernant l'espace convivial du salon qui est réellement un point fort pour nos clients et leurs enfants aussi : Wii à disposition pour petits et grands, salon détente agréable et spacieux, large choix de livres pour la bibliothèque, TV grand écran, jeux vtech etx...

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été entièrement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous savons aussi que la marque Ibis Styles étant non standardisés, les designs et décoration varient d'une ville à l'autre et les goûts et couleurs sont à vos appréciations, nous notons toutefois vos remarques les concernant. Notre équipe technique est immédiatement informée des problèmes de fonctionnement de la salle de bains.

Soyez assuré que les mesures nécessaires sont déjà mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées au petit-déjeuner et pour la présentation des boissons offertes en libre service .

Directrice Ibis Styles Quimper
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel trés confortable avec une super literie ( comme dans tous les Ibis Style), les chambres sont trés calmes, avec le wifi et un écran plat.
Par contre, il faut être en voiture car c'est loin de la ville au milieu d'une zone d'activités

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci beaucoup pour ce très beau post du 01/01/2014

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous souhaite de trouver à nouveau ce sentiment de bien être dans nos Ibis Styles pour 2014 !!!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement
- Directrice Ibis Styles Quimper

Vous connaissez Ibis Styles Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quimper

Adresse: 6 Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 15 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quimper 3*
Le petit déjeuner et wifi illimité inclus dans le prix de la chambre à l'IBIS STYLES de Quimper. Parking privé gratuit. Idéal pour les séjours d'affaires et de loisirs.L'hôtel bénéficie d'un cadre verdoyant et tranquille en face du Château de Lanniron, à cinq minutes du centre ville avec sa cathédrale et le Musée régional Breton. Avec un accès direct à l'aéroport, vous serez à 10 minutes de Concarneau, Bénodet, Pont-Aven et Douarnenez. Salon d'hiver, bar, service en-cas 24 heures sur 24 et restaurant traditionnel ouvert midi et soir en semaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.