“Enorme déception” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Quimper

Ibis Styles Quimper a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 17 sur 23 hôtels à Quimper
Lectoure, France
“Enorme déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Franchement, après l'accueil très sympathique du personnel, je ne m'attendais pas à trouver une chambre aussi minuscule. Impossible de circuler à deux. Si vous voulez bouger, il est nécessaire que l'autre personne soit allongée sur le lit. Impossible de ranger ses affaires (j'avais réservé pour deux nuits). La salle de bain est scandaleusement minuscule et en plus, cet hôtel a le culot d'afficher trois étoiles !!! On se moque du monde ! Le groupe Accord m'avait habitué à plus de constance dans la qualité de ses produits hôteliers. J'adore l'Ibis style de Niort et maintenant j'abhore celui de Quimper.
Je ne suis pas corpulent et mon épouse encore moins et pourtant, impossible de prendre sa douche sans que le rideau plastique froid vous colle au dos, tellement la cabine est exigüe.
La déco est carrément moche, avec cette peinture rose et un rectangle doré... On croit rêver.
C'est un ex-"four seasons" à peine remanié. Question qualité c'est un tout petit **, certainement pas un ***. Il y a beaucoup de touristes étrangers et cet hôtel n'honore pas l'hôtellerie française et le groupe Accord.
Petit déjeuner juste OK, très loin de la qualité du petit déjeuner de Niort. Il est compris dans le prix de la chambre, oui certes mais la chambre, elle, a vraiment un prix trois étoiles luxe.
En résumé, c'est un hôtel à déconseiller vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AllSeasonsQuimper, Propriétaire de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.
Nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et j'en suis désolée.
Cependant, je souhaite rassurer tous nos lecteurs sur le fait de votre comparaison avec l'IBIS STYLES de Niort qui offre les mêmes prestations validées par le groupe ACCOR et des services d'audit controlés 2 fois par an.
Pour rappel, les IBIS STYLES ne sont pas standardisés et sont donc tous différents de part du design, la taille des chambres, le choix d'un restaurant ou non.
Notre petit déjeuner ajoute des produits par rapport aux standarts de la marque, nous proposons en plus des crèpes, de la brioche, des confitures en pot, des fruits frais de saison et un autre choix de céréale.
Nous avons repris l'hôtel depuis le 1er août et notre projet est de refaire la décoration de la chambre en 2015 ainsi que les salles de bain entièrement(douche, faience, lavabo, sol...).

Mme CARÊME.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre pas très grande mais propre. L'hôtel est situé dans une zone d'activités donc mieux vaut avoir une voiture pour bouger dans les environs. J'ai été impressionnée par les petits plus et la disponibilité du personnel. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et je constate que votre séjour a été agréable du fait de la disponibilité de notre personnel et la qualité de nos prestations.

En effet, nous sommes situés dans une zone d'activité proche du centre ville de Quimper à 10 minutes à peine en voiture et 30 minutes à pied.

Merci encore pour vos compliments et au plaisir de vous accueillir,

Nathalie Carême.
Binic
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Après avoir été agréablement surpris par l'originalité et la qualité de l'Ibis Style de Bourges, nous avons réservé pour notre séjour sur Quimper, à l'Ibis Style de la ville.
Première impression, bonne, personnel accueillant, la suite n'était pas du même tonneau. Chambre minuscule, heureusement que nous n'avions qu'une valise !!!! La salle de bains, indigne d'un 3 étoiles, toilettes accolées à la douche. Avec le rideau de douche froid qui vient vous coller à la peau, génial. Pas de clim, non plus. CANAL + était aux abonnés absents. Concernant le coin " de convivialité",où on peut consommer gratuitement boisson chaude, eau etc, il se trouve sur le comptoir principal, avec une bouilloire et des sachets de café lyophilisés.
Autant celui de BOURGES était très bien autant celui ci est à éviter. Je croyais que les chaines hôtelières avaient des cahiers des charges et une "homogénéité", mais nous avons malheureusement vu, les écarts très importants entre deux hôtels sois disant identiques.
A l'avenir, nous ne nous fierons plus aux chaines.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je vous informe que tous les hôtels IBIS sont controlés tous les ans par des services d'audit et reconnus par le groupe ACCOR et que toutes nos prestations sont pris au sérieux par une classification 3étoiles délivrée par Atout France.
Nous savons aussi que l'enseigne IBIS STYLES étant non standardisée, les designs et les décorations varient d'un hôtel à un autre comme vous le signalez dans votre message en citant celui de Bourges.
Le rideau n'étant pas agréable pour nos clients, nous allons refaire les salles de bain en 2015 et CANAL + va être de nouveau installé dans les chambres afin de vous offrir une meilleure offre multimédia.

Nathalie Carême.
Chamalières
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil sympathique et chaleureux puis découverte de la chambre. Elle est tellement petite qu'il est difficile de faire le tour du lit avec une valise, de fermer la porte sans contorsions. La salle de bains est minuscule, les WC sont accolés à la douche avec rideau. Bref ce n'est pas à la hauteur d'un IBIS style 3*. Le petit déjeuner est correct sans plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lourdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour d'une nuit au mois de mars.
Hôtel facile d'accès avec parking, personnel très accueillant.
La chambre et la salle de bain très petites.
Très bonne qualité de literie.
Attention si vous avez une grosse valise vous ne pourrez pas passer autour du lit!!
Petit déjeuner copieux.
La qualité et la surface de la chambre ne vaut pas un 3 étoiles mais un 2.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Allsea29, Réceptionniste de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes ravis que le sens de l’accueil de notre équipe vous ai plu : savoir-faire et attentions quotidiennes (bonbons, boissons à disposition, revue/presse …) font partis de nos priorités pour vous garantir un agréable séjour.
Vous avez bien fait de souligner la qualité de notre literie. En effet, le « Sweet confort » est arrivé en 2013 avec des lits à grande dimension réduisant peut-être l’espace de la chambre, c'est un parti pris.

Suite à la classification 3* que nous a délivré Atout France, en 2012, sachez que la taille de la chambre fait partie des normes imposées. Le groupe Accor valide également notre établissement au cours des contrôles qualités réalisés tout au long de l’année.

Dans l’espoir de vous recevoir prochainement.
Hélène-Réceptionniste, Service qualité

Vous connaissez Ibis Styles Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quimper

Adresse: 6 Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 17 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quimper 3*
Le petit déjeuner et wifi illimité inclus dans le prix de la chambre à l'IBIS STYLES de Quimper. Parking privé gratuit. Idéal pour les séjours d'affaires et de loisirs.L'hôtel bénéficie d'un cadre verdoyant et tranquille en face du Château de Lanniron, à cinq minutes du centre ville avec sa cathédrale et le Musée régional Breton. Avec un accès direct à l'aéroport, vous serez à 10 minutes de Concarneau, Bénodet, Pont-Aven et Douarnenez. Salon d'hiver, bar, service en-cas 24 heures sur 24 et restaurant traditionnel ouvert midi et soir en semaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.