“très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Quimper

Ibis Styles Quimper a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 16 sur 23 hôtels à Quimper
DAX
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Les chambres sont du niveau d'un Ibis ordinaire, avant rénovation;
Traces de mastic dans la douche, avec Rideau(je pensais que cela n'existait plus dans ce type d'hôtel!!)
Bref, très moyen pour cette catégorie d'hôtel

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cournon-d'Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Pour les points positifs: bonne literie, bien placé pour le reste c'est moins glorieux chambre vieillotte, sale de bain catastrophique (douche minuscule équipé d'un bon vieux rideau) pas de seiche cheveux. Le pire réside dans la cuisine, c'est vraiment pas terrible. Quand on voit le prix que l'on paye c'est honteux

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

Montreuil-Juigné
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

L'hôtel manque de charme, il est vieillissant, il n'y a pas d'ascenseur.

Les chambres sont minuscules, mal insonorisées, on a presque l'impression d'être dans le couloir quand on est dans la chambre.

La salle de bains est petite et pas super propre mais surtout la douche est minuscule avec un rideau qui vous colle le dos pendant la douche, ce n'est vraiment pas terrible et vraiment indigne d'un trois étoiles !!!

Un point important dans ma façon de me sentir accueilli...ou pas !, j'ai trouvé que le personnel manque totalement d'amabilité...non pas qu'ils ne soient pas corrects, ils sont simplement "ailleurs". J'ai vraiment eu l'impression de ne pas exister, voire de déranger, notamment la réceptionniste qui a réussi le tour de force de ne pas me regarder pendant qu'elle encaissait mon règlement. Moi qui ai une carte Favorite Guest, je peux vous dire que je ne me suis jamais moins senti "Favorite Guest" dans tous mes déplacements ! Aucune attention...

Je ne reviendrai pas dans cet hôtel et je le déconseille aux membres de Trip Advisor.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Vitre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hotel trois étoiles ?!!! Une blague!!
Hotel vieillissent et sales
Par où commencer : draps sales (taches, cheveux...) on ce demande si les draps ont été changés.
Plusieurs Cheveux noir sur table de chevets blanc.... Tâches sur les murs .... Saletés dans les coins...Et je peux continuer....
Bref je suis très très dessus de cette Hotel. J étais venu il y plus d un ans, je me souviens que l hôtel n'était pas terrible mais pas à ce point.
Que fait accor? On va dans les chaînes pour avoir toujours la même prestation.
La semaine dernière j ai dormi a ibis style Lorient très très bien c est le jour et la nuit...
Bref je déconseille fortement l'ibis style Quimper 3

Astuce pour la chambre : Aucune Chambre
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quimper

Adresse: 6 Allee de Kernenez | ZA de Creach Gwen, 29000 Quimper, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 16 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quimper 3*
Le petit déjeuner et wifi illimité inclus dans le prix de la chambre à l'IBIS STYLES de Quimper. Parking privé gratuit. Idéal pour les séjours d'affaires et de loisirs.L'hôtel bénéficie d'un cadre verdoyant et tranquille en face du Château de Lanniron, à cinq minutes du centre ville avec sa cathédrale et le Musée régional Breton. Avec un accès direct à l'aéroport, vous serez à 10 minutes de Concarneau, Bénodet, Pont-Aven et Douarnenez. Salon d'hiver, bar, service en-cas 24 heures sur 24 et restaurant traditionnel ouvert midi et soir en semaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.