“Très bon, y aller sans hésiter” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Quimper, France
“Très bon, y aller sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai été plusieurs fois à Ty Coz et je n'ai jamais été déçue. Il y en a pour tous les goûts et c'est cuisiné avec raffinement et goût puis dressé avec délicatesse. La viande est d'une qualité exceptionnelle et cuite à la perfection. J'y suis allée récemment pour un rassemblement familial, le menu avait été choisi à l'avance et personne n'a été déçu, de l'apéritif au dessert toutes les assiettes sont reparties vides. Nous ressortons du restaurant en étant rassasiés mais sans avoir la mauvaise sensation d'avoir trop mangé et de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit, les quantités sont très bien mesurées.
Allez y avec vos enfants, des menus leurs sont destinés (assiette de charcuterie, steak hachés frites, dessert).
Le cadre est aussi très agréable, une petite fontaine à l'entrée de la propriété vous permettra de réaliser des photos souvenirs, la bâtisse est vraiment jolie et très différentes d'autres restaurants plutôt massifs, les salles sont très intimistes et vous donnent l'impression d'être à la maison ou à un repas chez des amis.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Quimper, France
“Un régal pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une éclate de saveurs à chaque bouchée. J'adore ce restaurant. Des vins incroyables qui subliment des plats magnifiques.
Amoureux de la gastronomie, je ne peux que vous inviter à vous rendre dans ce restaurant.
Service impeccable.
Si j'en avais les moyens j'y mangerais plus souvent mais le prix s'accorde à la qualité du repas.
Seul bémol, il n'y a pas de menu enfant et nous savons que les enfants ne sont pas toujours aussi respectifs que nous à la finesse de la gastronomie.

• Visité en août 2013
Metz, France
“Un plaisir des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons découvert l’Auberge Ti Coz l’année passée avec émerveillement ! Une vraie découverte plaisir et nous avions hâte d’y retourner cette année. L’attente a été à la hauteur de la redécouverte : le respect absolu des vraies saveurs de produits du terroir et de la mer d’une qualité exceptionnelle »simplement » mis en valeur par le talent du chef Jean-Christophe Despinasse. Mis en musique serait plus juste tant cette cuisine-là ressemble à une partition sans fausse note ! En salle, son épouse Valérie saura vous guider vers des vins justes et harmonieux. Laissez-vous surprendre, par exemple, par ce Muscat d’Afrique du Sud aux arômes incroyables !
Ne cherchez pas de fioritures superflues dans la cuisine du Ti Coz. La vraie richesse et le plaisir est d’y redécouvrir des saveurs oubliées ou trop souvent noyées dans des artifices pseudo-artistiques. L’Auberge Ti Coz vous ramène a ce qui est et devrait toujours être l’essentiel : la qualité et le goût des produits travaillés avec élégance. Mais pour cela, faut-il encore avoir de bons produits, savoir les dénicher et avoir le talent d’un grand chef pour les sublimer. De tout cela, je vous le garantie, il y en a beaucoup au Ti Coz ! Si on ajoute que le cadre, l’accueil, le personnel et le rapport qualité-prix sont à l’avenant, dépêchez-vous d’y aller avant la pluie d’étoiles qui ne saurait tarder !

• Visité en juin 2014
Ergué-Gabéric, France
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un accueil chaleureux, des plats très fin et des produits locaux de qualité. Ajoutez à cela un service impeccable et la bonne humeur du chef et de son épouse. Que demander de plus!

Quimper, France
“Trés bon restaurant gastronomique abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Des plats à tomber, le sens du détail est là, le Chef et sa femme sont tout simplement adorables et très accueillants, c'est notre deuxième fois et nous y retournerons, c'est sûr, les aliments sont de saison, la salle est bien aérée, le décor est chaleureux, belle auberge pour une belle équipe.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Ti Coz ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Auberge Ti Coz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Ti Coz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.