“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 23 hôtels à Quimper
CENTRE
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Je suis allée dans cet hotel il y a un moment mais j'en garde une très bonne impression. Mon fils de 2 ans à l'époque avait été malade pendant notre séjour et la propriétaire avait été charmante. Les chambres sont spacieuses et bien équipées et le petit déjeuner était très bon. S'il fait bon on peut le prendre sur le patio, c'est vraiment très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous tournons depuis plusieurs mois dans toute la France et c'est de loin le meilleur hôtel où l'on ai séjourné: accueil agréable, souriant et très attentif (ils accompagnent chaque personne dans sa chambre pour vérifier que la chambre convient, au moindre problème une solution est trouvée en 5mn). Le bâtiment ne paye pas de mine mais les chambres sont toutes rénovées et pleine de charme, literie ultra confortable, salles de bain dignes d'un hôtel 5*****, les suites sont très grandes et belles. Les chambres donnant sur le petit jardin intérieur sont formidables, les chambres donnant sur la rue sont TRES calmes (double vitrage hyper efficace !!) Enfin les chambres en rez-de-jardin sont très charmantes. Enfin, petit déjeuner très bons et jusqu'à midi !!(rares).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011 par mobile

Chambres très agréables. Literie parfaite ! Salle de bains de taille agreable et fonctionnelle. Petit déjeuner efficace et bon café (tellement rare que ça vaut le commentaire). Accueil charmant et de bon conseil. Emplacement adéquat pour découvrir la ville.
Nous n'avons pas pu profiter du patio mais il avait l'air délicieux !
N'hésitez pas à y aller !

• Séjour du décembre 2011
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Cet hôtel situé dans le centre de Quimper est idéal pour y séjourner un weekend. L'accueil y est chaleureux et le personnel discret et très serviable. Les chambres sont de bonne qualité et le fait d'avoir une vue donnant sur le jardin intérieur ajoute un charme particulier. Le petit déjeuner peut être servi en chambre sans supplément (ne pas s'en priver donc). Petit bémol : difficile de trouver une place pour se garer à proximité de l'hôtel lorsque le parking privé est complet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Une véritable révélation que cet hôtel pour quelqu'un qui voyage beaucoup. Le mot d'ordre de cet endroit est : comme à la maison, le service en plus.

Un accueil souriant, efficace dès l'entrée. Je n'ai pas réalisé la qualité de la chambre au premier abord, mais je dois dire qu'elle est très agréable à vivre, et tous les détails d'une chambre de qualité y sont : une propreté plus qu'impeccable (je pèse mes mots), une superbe literie, une décoration reposante et variée selon les chambres, une insonorisation vers l'extérieur parfaite.
La salle de bain est parfaite, et profite de toilettes séparées.

Profitez de la terrasse-jardin au centre de l'hôtel jusqu'en fin de soirée, un havre de paix. La salle du petit-déjeuner donne dessus, très agréable de bon matin.

J'ai été proprement charmée par ce lieu, tant par la qualité du service que par l'accueil que j'y ai reçu. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons apprécié l'accueil très professionnel, une chambre irréprochable et très silencieuse bien que donnant sur la rue (triple vitrage). L'ambiance est assez charmant, avec un peitit salon feutré. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant, mais à la personne à la réception vous indique les bonnes adressess de Quimper.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Le confort des chambres est parfait, joli cadre fleuri, personnel souriant et serviable.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Gradlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gradlon

Adresse : 30 rue de Brest, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°3 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gradlon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gradlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Roi Gradlon
Gradlon Hotel Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gradlon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.