“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 23 hôtels à Quimper
Fontenay-sous-Bois, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

En déplacement professionnel, j'y ai séjourné 8 nuits en décembre 2013. Les chambres sont très calmes et très bien insonorisées même pour celles donnant sur la rue principale. L'hôtel est à moins de 5 mn de la cathédrale et des bords de l'Odet, très proche de nombreux restaurants. Même si l'hôtel ne dispose pas d'un parking (seulement quelques box), on arrive à se garer facilement dans les rues alentour.
L'accueil est irréprochable et très professionnel. Le choix au petit déjeuner est très varié. Quelques inconvénients toutefois : il n'y a pas d'ascenseur et le wifi n'est pas performant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon accueil! Suite superbe et spacieuse! Les personnes sont Très sympa et arrangeants! Hôtel très bien situé dans le centre ville de Quimper! Le petit déjeuner est excellent! La chambre est propre est très bien équipé! Cet hôtel mérite ces étoiles !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons fait un très bon séjour dans cet hôtel. C' est très agréablement décoré. Chambre très calme sur un patio. Tout est très propre. Les petits déjeuners copieux. Le personnel très aimable.Bref, une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tout est excellent à l'hôtel Gradlon ! et notamment la qualité de l'accueil et la convivialité : irréprochables. Conseils, amabilité des personnels féminins à la Réception. Idéal pour le confort (on nous a offert un surclassement en suite),literie superbe, déco "cosy" et salle de bains luxueuse, le tout pour un tarif raisonnable. Seul petit "bémol" : petit déjeuner "moyen" à cause de la qualité médiocre du pain, rassis, servi 2 matins de suite.

Astuce pour la chambre : la suite 33 : un bonheur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yves R, Gérant de Hotel Gradlon, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti suite à votre venue dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous tentons en effet de tout mettre en œuvre pour que celui ci soit le plus agréable possible.
« rendre votre séjour agréable » implique aussi que nous nous efforcions de proposer des produits de qualité aux petits déjeuners ; ainsi le pain proposé n'est pas une simple baguette mais une baguette de tradition ; sa croûte plus épaisse vous a peut-être donné l'impression d'un pain rassis, ce qui est impossible car le pain nous est livré frais, chaque matin.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil remarquable, surclassement en suite, literie de très bonne qualité, lit bébé installe avant notre arrivée, disponibilité et amabilité du personnel, petit-déjeuner excellent, copieux et varié, une adresse que je recommande à 110%, probablement l'un des meilleurs hôtels de Quimper, le tout pour un budget très raisonnable !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gradlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gradlon

Adresse : 30 rue de Brest, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°3 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gradlon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gradlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Roi Gradlon
Gradlon Hotel Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gradlon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.