“Calme et agréable” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 23 hôtels à Quimper
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Petit hôtel charmant et proche du centre ville. Cadre et décoration typiques. Le buffet du petit déjeuner est un vrai plus et les produits sont très bons.
Petit bémol pour notre part : la poussière le long des plaintes de la tête de lit et derrière les tables de chevet. Pas vraiment idéal en cas d'allergies à la poussière...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

La Varenne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très bien situé au cœur de la ville, propre, calme, très bon petit-déjeuner, service discret et efficace, possibilité de parking ... N'hésitez pas si vous venez à Kemper ! Idéal lors des fêtes de Cornouaille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Petit hôtel de charme, très bien situé dans Quimper, à proximité du centre ville et de l'Odet (parking facile et gratuit dans la rue).
Décoration romantique et soignée, agrémentée de quelques notes régionales, chambre supérieure bien équipée et spacieuse. Petit-déjeuner de qualité avec quelques produits faits "maison" :
crêpes (pas assez cuites à mon goût), yaourts, compotes (excellentes).
Belle documentation variée à disposition ainsi que le journal local.
Calme et cosy très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure en RDC est très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon rapport qualité prix - bien situé - le petit déjeuner est très bien. C'est une adresse à recommander en centre ville. A coté de la cathédrale qui vaut le détour . La moquette est tout à fait Cornouailles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je ne confirme pas tous les avis, pour ma part cet hôtel est juste correct.
Le petit déjeuner a 12 beuros n'est pas bon marché du tout:o café, un croissant, deux petites tartines (voir photo) et un buffet ridicule.
Mais le pire c'est le côté commercial des choses, je réserve par téléphone pour lui éviter les frais booking (environ 20%) et il essaye de me vendre la chambre 10€ plus cher ce que je refuse, il baisse son prix, me demande mon n• de cb et m'annonce qu'il n'y a pas d'annulation possible, je suis d'accord.
Mais par contre sans me le dire il ne n'attend pas mon arrivé pour débiter, je trouve cette démarche pas correct du tout !
La prochaine fois, je réserve via booking il aura à payer sa commission de 20%, a vouloir être sympa ...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

En déplacement professionnel, j'y ai séjourné 8 nuits en décembre 2013. Les chambres sont très calmes et très bien insonorisées même pour celles donnant sur la rue principale. L'hôtel est à moins de 5 mn de la cathédrale et des bords de l'Odet, très proche de nombreux restaurants. Même si l'hôtel ne dispose pas d'un parking (seulement quelques box), on arrive à se garer facilement dans les rues alentour.
L'accueil est irréprochable et très professionnel. Le choix au petit déjeuner est très varié. Quelques inconvénients toutefois : il n'y a pas d'ascenseur et le wifi n'est pas performant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon accueil! Suite superbe et spacieuse! Les personnes sont Très sympa et arrangeants! Hôtel très bien situé dans le centre ville de Quimper! Le petit déjeuner est excellent! La chambre est propre est très bien équipé! Cet hôtel mérite ces étoiles !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gradlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gradlon

Adresse: 30 rue de Brest, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°5 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gradlon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gradlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Roi Gradlon
Gradlon Hotel Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gradlon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.