“Excellent relationnel de l'équipe” 5 5 étoiles

Campanile Quimper a été ajouté à vos Favoris
Campanile Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   1/3 Avenue Georges Pompidou, 29000 Quimper, France   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Quimper
“Excellent relationnel de l'équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je suis vraiment rarement reçu avec une telle attention! Equipe souriante, à notre dispo, aux petits soins!!!
Le concept resto est lounge, propre et de qualité.
L'espace vert est reposant.
J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : prendre coté parking
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

C'est un Campanile tout à fait standard. Les chambres sont fonctionnelles et en bon état même si c'est encore l'ancienne déco. La literie était également en bon état.
Le plus de cette hôtel est le personnel : Souriantes, sympathiques et serviables.
Par contre, l'implantation au bord d'un rond point très fréquenté, le long d'une rue qui ne l'est pas moins laisse l'ambiance circulation vous envahir. Même des Campanile, j'en ai vu des mieux placés. Fort heureusement j'ai eu une chambre côté parking, relativement moins bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel bien situé non loin de la sorti de voie expréss, accueil rien a redire, elles sont trés simpatique et dynamique. Restaurant sur place ce qui évite de ressortir de l'hotel et tres bien mangé, j'aime beaucoup le principe des buffets. Le seul point négatif ce sont les coursives exterieur pour accéder à la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Un accueil super par la receptionniste, souriante et disponible. La chambre propre et tres bonne litterie ,seule bemol il n'y a pas de seche cheveux dans la chambre.. Le lendemain petit dejeuner tres appetissant en buffet et jusqu'a 10h; le personnel toujours aussi agreable que la veille.. Je conseil fortement cet hotel

• Séjour du mai 2013
pons
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon accueil à la réception
dommage que l'hotel soit mal insonorisé coté rue,
le soir bruyant jusqu'à 23h
Calme jusqu'à 6h et puis rebelote... génial quand on est en vacances !
Peu de choix pour le petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Très bon accueil, chambres propre, services fonctionnant sans problème, personnel très gentil et sympathique qui est disponible et a l'écoute des besoins. Rien a redire, je vous conseille fortement cet endroit.

• Séjour du avril 2013
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

arrivée au restaurant le dimanche 03 mars 2013 pour diner . bon accueil. on s'installe ,on nous propose le menu sans nous prévenir des conditions du buffet a volonté.on décide de prendre un buffet a volonté et 2 plats. je pars me servir au buffet a volonté qui n'avait rien d’attirant avec très peu d'entrés a volonté (rien d'exceptionnel)pendant que je mange mes entrés , je propose a mon mari de piocher dans mon bol.une fois mes entrés terminés ,la responsable arrive et nous faire comprendre que mon mari paiera un supplément pour avoir piocher dans mes entrées. la suite du menu poisson riz était bon. pour les desserts ,on en a pas pris car le problème était le même que les entrées, je suis diabétique ,je ne touche pas aux desserts mais c'était moi qui est pris les entrées et desserts a volonté donc mon mari ne pouvait pas se servir a ma place.
il faisait très froid dans le restaurant ,toutes les personnes présentes dans le restaurant on mangé avec leurs manteaux (quel plaisir d'aller au restaurant).
on a quand même payer le supplément des entrées ,et la responsable nous a demander pourquoi on avait pas pris de café. je ne me suis pas gêner pour lui dire que je prendrais mon café dans un endroit chauffer et agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Quimper

Adresse: 1/3 Avenue Georges Pompidou, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°9 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Quimper 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.